Visual basic noob créer install

Fermé
napster94700 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 8 juil. 2009 à 04:36
napster94700 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 8 juil. 2009 à 17:49
Bonjour,
J'espère que vous allez bien ??

Pour ma part je suis débutant en programmation mais alors vraiment débutant (je modifie des programmes avec visual basic 6) pour apprendre a voir comment marche les boutons les images, fram, text bot et comment tout compiler en exe, regarder les codes etc etc)

Et je me demandais un truc si je prend un programme en exe
Souvent les PC ne disposent pas du fichier MSWINSCK.OCX

Alors dans ma tete je me demandais si je pourrais demander au programme de faire ceci:
Coller le fichier MSWINSCK.OCX dans le répertoire C:\windows\system 32 puis extraire le logiciel programmé.
Tout ceci dans un seul .exe
l'exe comprendrai donc MSWINSCK.OCX et logiciel.exe

C'est possible ?

PS: une autre question pour éviter un post inutile
Lorsque l'on créer un bouton (commande) on peut mettre styme 1 a Graphical ce qui nous permetrai de le retapisser d'une "picture" donc d'une image.
Mais je n'arrive pas vraiment a créer une image sous photoshop de la bonne taille du bouton elle n'est jamais bien réglée. et lorsque j'agrandis je bouton je vois une taille comme 2055 * 1215 sauf qu'une image comme sa c'est énorme !
Je me demandais donc si il y avait pa un petit truc pour voir la taille exacte du boutton pour créer une image adéquate.

Merci les pros et bon courage pour ceux qui ne sont pas en vacances, allez après sa ira mieux !
A voir également:

1 réponse

napster94700 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 16
8 juil. 2009 à 17:49
Up j'aimerais vraiment savoir comment créer une "installation" pour installer MSWINSCK.OCX
0