Vuze tres lent...

Fermé
krosaabette - 7 juil. 2009 à 13:52
 krosaabette - 13 juil. 2009 à 13:13
Bonjour,
je trouve que g beaucoup de souci en ce moment avec mon mac mais bon...c le début alors pardonnez mes questions incessantes....
j'ai vuze d'installer et je trouve que sa rame sévère...peut etre que je ne sais pas bien m'en servir alors si une fois de plus on peu me venir en aide...
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:14
Tu as répondu oui à mes deux questions :-), donc si ça ne télécharge quasiment jamais ça peut venir du torrent en lui même : si tu n'as aucune source auprès de qui télécharger le fichier ça ne va pas marcher c'est sûr ! Il faut trouver des torrents avec beaucoup de "Seeds". Si c'est Vuze qui est très lent (genre, ça met 5min à s'allumer et 30sec pour aller d'un menu à l'autre, alors là c'est bizarre et je vois pas trop !
Après quelques recherches il semble que tu ne sois la seule dans ce cas. Sur ce forum (en anglais, http://forum.vuze.com/thread.jspa?messageID=180150 ) des utilisateurs qui utilisent des langues orientales ont aussi des problèmes mais pour eux Vuze crash complètement. Ce qui m'amène à penser que ce sont bien les téléchargements et pas Vuze en lui même qui sont en cause !
Bonne chance !
2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:34
Qu'est-ce qui est lent ? L'application en elle même rame à mort ou c'est la lecture de vidéo et/ou les téléchargements qui sont lents ? Dans le deuxième cas ça peut être normal selon la vidéo ou le téléchargement. Dans le premier cas, quel ordinateur utilises-tu ? Avec quelle version du système Mac OS ? Et quelle version de Vuze ?
0
bonsoir, merci d'avoir porter attention a mon message. c'est l'application qui est trop lente; j'ail'impression que sa ne telecharge quasiment jamais...sinon g mac os x 10.5.6 et vuze 4.2.0.2...voila...
meci beucoup de m'aider si c possible
0
merci bcp pour la reponse. je vai allez voir de plus pres ladresse que tu ma donner.et sinon il est vrai ke c pa vuze en lui meme c'est surtout au niveau des torrents.merci en tout cas...
0