Problème Wifi

Fermé
xMovies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 7 juil. 2009 à 10:56
 xMovies - 7 juil. 2009 à 11:39
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Chez moi, nous avons deux ordinateur portable. Un ACER Aspire 5610 ( Qui fonctionne très rapidemment ) et un ASUS Net Book ( Assez lent sur internet ). Le ACER Fontionne bien une fois relié a la freebox par un fil et le ASUS aussi. En revanche, pour le wifi, le ACER marche assez bien, mais le ASUS ne veut pas marcher en wifi. Alors des fois il m'affiche "Lecture de l'adresse réseau" pendant des heures, des fois jai le droit à "Connectivité limitée ou inexistante" ou même des fois, cela m'affiche que je suis connecté, mais dès que j'essaie d'ouvrir Internet ou Window Live Messenger ( Msn ), rien de fonctionne. J'ai déjà essayé de désactiver le Pare-feu, rien a faire. J'ai aussi tenter de réparer en allant dans Connexion Reseau>Clique droit sur Connexion réseau sans fil>réparer. La réparation est en cours, puis cela m'affiche çà : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Renouvellement de votre adresse IP. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau. Et j'ai aussi installé mozilla Firefox. Cet ASUS, je l'ai reçu pour Noël. Le wifi à très bien marché pendant plusieurs semaines. Puis a mon retour de Vacances de Février ou Avril je ne sais plus, je rentre chez moi, j'allume mon ordinateur et là, rien a faire, le wifi ne marche plus. S'il vous plait aidez moi, je n'ai que 14 ans et je ne suis pas un pro de toutes ces connections... Merci.
A voir également:

3 réponses

Oui moi aussi sa me fait sa j'ai acheter mon ordi portable hier , quand je vais dans démarrer , connexions il m'affiche les réseaux de connexions donc livebox... , je clique sur livebox... et là sa me met erreur donc après j'ai le choix entre réessayer ou choisir un autre réseau !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
7 juil. 2009 à 11:03
Bonjour,

Quelle box utilises-tu ? sur certaines il faut associer ton ordi.
0
Moi Je possède une freebox.

Faites quelque chose je n'en peux plus :(
0