Webcam intégrée sur Packard Bell

Fermé
Ellass - 5 juil. 2009 à 00:28
 cynthia - 16 mars 2010 à 20:25
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable packard bell easynote sl51-b-027 fr (processeur : AMD Athlon; sous windows vista) et je rencontre quelques problèmes avec ma webcam qui semble ne pas existée. Je ne la trouve dans aucun fichier ou dossier, ni même périphérique. J'ai téléchargé CAS LITE mais une fois installé, le logiciel ne s'ouvre pas.
Vous le voyez, je suis volontaire et j'ai tenté bon nombre de choses mais je ne trouve pas la solution.

J'attend le remède miracle, aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

6 réponses

robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
5 juil. 2009 à 11:05
éssaye de faire un scan avec se site, peut-etre qu'il te trouvera un pilote a instalé:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
J'ai déjà effectué cette opération et cela n'avait rien donné.
0
Incroyable, j'ai lu qu'il y avait une erreur de description de mon ordinateur et que finallement il ne disposerait pas d'une webcam intégrée !
0
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
5 juil. 2009 à 23:26
a bn bisard tout sa, sa doit se voir si il y a une webcam ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet. Il y a un petit cercle noir qui donne l'impression qu'il y a un objectif de webcam. C'est à s'y méprendre très facilement.

avis aux acheteurs : je confirme bien qu'il n'y a pas de webcam intégrée dans le PB Easy Note que je possède !
0
Sisi la webcam de se pc existe bien elle a marché une ou deux fois sur msn et maintenant elle ne marche plus, elle me dit qu'elle est déja utilisé ou qu'elle n'éxiste pas, comment faire pour que sa remarche?
0