Je ne compren pas cette lettre au secourrrrrr

Résolu
zdeb Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 4 juil. 2009 à 23:55
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 juil. 2009 à 15:27
Bonjour,
j'ai reçus une lettre que j'ai du mal a comprendre :

___________________________________________________________________________________________
" la procédure d'affectation relative aux formations si-dessous énoncées aboutit, en ce qui vous concerne, à une inscription en liste supplémentaire pour les voeux suivants :
proposition sur la liste supplémentaire : 22 (pour le voeu de rang n°2)
Etablissement LYCEE PROFESSIONNEL MONTJOUX BESANCON (CEDEX 0250064j)
Formation 1BPR3 SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES (1BPR3 25507)


Cependant des places restent disponibles dans d'autres sections. Je vous invite donc à prendre contact d'urgence avec le chef de l'établissement actuellement fréquenté qui pourra vous informer des places encore vacantes et étudier avec vous de nouvelles possibilités d'affectation.

je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées."
____________________________________________________________________________________________


merci de m'aider a comprendre.
A voir également:

2 réponses

moh@ Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
5 juil. 2009 à 00:24
bonsoir zdeb, je pense que tu est en liste d'attente pour le voeu que tu a souhaité mais j'en suis pas certain.
En faite quand tu est en liste d'attente c'est qu'il t'ont mis de coté pour l'instant mais comme certaine personne ne dépose pas leur dossier lorsqu'il ont été admis il prenne les eleves qui ont été en liste d'attente. Je pense que c'est cela moi sa m'est arrivé il y a trois ans mais sa n'a pas été présenté de cette maniere.
J'espere t'avoir aidé
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
5 juil. 2009 à 15:27
Je confirme, c'est bien cela.

Il y a souvent des candidats qui sont reçus dans plusieurs établissements à la fois : ils sont donc obligés de se désister là où ils ne souhaitent pas aller, et ça fait une place disponible pour un candidat en liste complémentaire. Ca peut aller assez vite : je me souviens avoir été en 17e position d'une liste complémentaire en BTS, et j'avais été appelé quelques temps après pour me proposer une place.

0
zdeb Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 17
5 juil. 2009 à 15:24
oui merci beaucoup de m'avoir aidé
0