Memoire Pleine

Fermé
Mimi1708 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 17:10
hdpsociete Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 3 juil. 2009 à 17:30
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable avec Windows Vista. Ma memoire de disque dur est pleine même si je vide toute me fichiers personnels ( photos , videos , musique ) . Quand J'entre dans mon fichiers ordinateur cla m'affiche WinRE ( C: ) 41,1 Mo libres 11,7 Go. Si j'entre pour voir ce qu'il ya a l'interieur 4 fichiers s'affichent : Programmes, Securitoo, Utilisateurs et Windows. J'ai remarqué que dans le fichiers windows il y'avais pleins de fichiers dont je ne connaissais pas le nom et je ne sais pas ce que cest , je ne pense pas que sa me soit utile mais j'ai peur de supprimer des choses importantes en les supprimant. Mon ordinateur n'est pas lent , Mais je ne peux pas telecharger des fichiers car je n'est pas de place (et quand je regarde des videos sur Megavideo par exemple , le telechargement est assez long) .. Mais je ne sais pas si cela est lié. J'ai deja fait des nettoyages de disque et des defragmentation mais rien n'y fait . Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

hdpsociete Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 4
3 juil. 2009 à 17:30
Soit tes fichiers sont cachés (va alors dans Outils > Options des dossiers > Affichage, sélectionne alors "Afficher les fichiers cachés" (c'est peut-être pas exactement comme ça, mais chipote un peu pour afficher les fichiers cachés)).

Soit il sont toujours là, mais dans la corbeille.

Soit il sont toujours là mais l'explorateur ne les voie pas. Lis alors https://openclassrooms.com/fr/courses

Soit je ne sais pas...
0