Soucis de connexion.

Résolu/Fermé
Blaah - 3 juil. 2009 à 17:09
Blaah Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 20:04
Bonjour,

Je vous explique mon petit soucis.

Je suis chez Free et depuis maintenant un peu plus d'un mois j'ai des micro coupure mais aucune désynchronisation de la Fbox. Hors quand je laisse msn allumé je n'ai pas de déconnexion, par contre si je lance le navigateur internet, paf msn qui saute et aucune page s'ouvre, je fais 2 rafraichir de la page et hop c'est reparti.
Quand je lance une partie sur warcraft3 je suis déconnecté maximum 5minutes aprés le lancement de la partie :(.

J'ai surfé un peu sur les forum et les solution que j'ai trouvé ne parviennent pas à résoudre mon soucis.
Je suis en dégroupé et a 6000m du Dslam, avant j'avais des petite déco mais 1/2 fois par jour, qui semble normale. Or maintenant ça devient énervant! Je ne peux pas avoir 2 application internet ouverte en même temps et même j'ai l'impression que dès que j'utilise un max de bande passante ca me déconnecte. Pourtant j'arrive à télécharger, de temps en temps.

Je suis également en réseau CPL, système XP Pro, j'ai vérifié les virus etc.. et même formaté ma session système.

L'assistance Free me répond complètement à coté de mon sujet.

J'espère que vous pourrez m'éclairer!

1 réponse

Blaah Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
3 juil. 2009 à 20:04
Personne pour m'aider? :)
0