Subversion (SVN) - problème post-commit

Fermé
iMystiK - 2 juil. 2009 à 17:11
 pochet6 - 27 févr. 2012 à 15:53
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un serveur de dev avec subversion. Tout fonctionne bien je ne rencontre aucun souci avec SVN. Sauf que je tente de mettre en place une copie update après un commit et là ça ne fonctionne pas malgrès le fait que le post-commit s'effectue correctement...

EXPLICATION :
Nous sommes quelques développeurs à travailler sur le projet SVN. Ce que l'on souhaiterait, c'est que notre espace de visualisation (du dev) contenu dans /home/notresite/ soit mis à jour dès que l'on fait un commit. Pour cela, j'ai édité un fichier post-commit dans /home/svn/notreprojet/hooks/ celui-ci appel un fichier sh de cette manière :
#!/bin/bash
[...]
echo "$REPOS -> $REV" > /home/svn/repos/REVISION
/home/svn/notreprojet/hooks/svn_update.sh

Le fichier svn_update.sh contient :
#!/bin/sh
/usr/bin/svn update /home/notresite/

Mes deux fichiers ont des droits en 755 avec l'utilisateur "svn" en possesseur. Je me suis loggué en tant qu'utilisateur "svn" sur le serveur et je peux lancer manuellement le script qui me fait mon update correctement. De là, je peux voir mes modifications en direct sur le domaine de dev.

Maintenant, le souci :
Lorsque nous travaillons sur Eclipse, nous faisons notre commit et rien ne se passe... Le post-commit s'effectue parce que je récupère la version courante dans le fichier REVISION mais le "svn update" pas du tout. Aussi, petite précision, nous avons tous un login/password sur le SVN pour se connecter et récupérer le projet.

Avez-vous une solution à proposer ou une piste ?

Merci d'avance,

iMystiK
A voir également:

2 réponses

iMystiK Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 17:18
Bonsoir,

Je tiens à préciser qu'avant de faire cela, j'avais fais un checkout de mon projet SVN dans le dossier /home/notresite/. D'où le fait que je puisse faire un "svn update".
J'espère que quelqu'un aura une bonne idée, je viens de passer une journée et demi là dessus... Je sature ! ^^

Bonne soirée à tous,

iMystiK
0
Bonjour,

Désolé de répondre au sujet si tard mais j'ai également le même problème.
Avez-vous trouvez une solution à votre problème ??

Merci d'avance.
0