Last chaos bebe dragon

Fermé
teddy1300 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 18:43
 truc321654 - 7 août 2015 à 14:50
Bonjour,
que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre

33 réponses

Bonjours à tous , Je n'ai pas tellement regarder le sujet de prés Mais si quelqu'un cherche comment faire montée son compagnon très vite j'ai une réponse..:

Voila commençons par, vous devait Prendre ou Gagne des point d'expérience avec votre dragon ou ( Dada ) sur l'est Montre inscrit si-dessous:
Dragon fée, rhinocéros, saqua loup garou ( Faite Attention loup garou pas "vieux loup garou" ) Est les autre monstre bleu !

1) Enlver votre arme de combats Epée,faux,Dague ect ..
2) Maintenant vous pouver attaquer un monstre comme dragon de féé tranquillement sans rien lui enlever =) Mais en xp votre dragon.

Si vous faite se geste simple pendant environs 4 Heure votre dragon Passera 4 niveau mInimum est 8 niveau maximum " Cela depant des monstre"

Attention: Vous dever avoire une defense minimum pour les dragon fée où tout autres Monstre plus de Niveau 16 de 250 Minimum


1) Nouriture ou aller ?

Pour la nouriture: Comment redonner de la santé a mon dragon?

Il vous suffit D'aller au vendeur d'arme de passer tout droit devant lui!
C'est dirent quand vous ête face a lui aller a droite passer le pont est continue tout droit, Ensuite Equiper vous d'un couteau Est couper les feuille de preference Herbe bleu!


Pour la mine ?

C'est simple a la sortie du pont comme pour aller au herbe il vous suffit de tourner a droite est vous verz une mine,
Equiper vous d'un D'un pic ( Invocateur,chevalier,voleuse;ect..) est cliquer sur les mineraux choissiser pierre de Weber de preference!

Remarque: Si vous n'aver pas de booster Vous aller Metre longtemps pour recolter ne vous etonner pas ce n'est pas un bug du jeu!

Les capaciter ou aller ?

A la grande place aller vers la fontaine est vous apercevrai un PNJ L'entraineur de compagnon, Parler lui cliquer sur entrainer compagnon capaciter: Est ensuite il ne vous reste plus que a aprendre la capaciter de votre choix!

Remarque: TOUT LES CAPACITER SON PASSIVE , a par les attaque le dragon ou le Dada ne pourra acceder au attaque des le niveau 15 seulement.


Bon je vous souhaite un bon jeu a tous!!


C'etait sombrenuage Sur le serveure Delum

Je vien de commencer il y a une semaine Poser moi des question si vous aver de probleme neshiter pas
39
jaimerai savoir un truk mwa c qwa le lvl max des compagnon
0
clementorix57
22 sept. 2010 à 15:15
comment fai t'on eclore l'oeuf de dragon?
0
pour faire eclore un eouf il faux aller cher l oraine qui va te donner un mission et apres tu va a dratan chier l arceologe jajan voila et il va te donne un dragon avec un oeuf ou avec une flute de pan un cheval
0
50 ou 100 le lvl max d un companion
0
DragonOfWorld
16 nov. 2010 à 09:52
C 100
0
Il suffit d'aller voir l'entraîneur de compagnon il te proposera différentes options dont " Réanimer le Compagnon " pour une somme d'or qui sera en fonction du lvl (niveau) de ton compagnon

Penser à ramasser de l'herbe : point de vie pour le compagnon
Penser à ramasser des pierre : nourriture pour le compagnon

ensuite il suffit de cliquer sur l'icône (dans l'inventaire) pour lui donner une de ces deux ressources ....


Bon jeu ....
15
En dialoguent avec d'autres joueurs, certains m'ont posé des questions: "Comment avoir un compagnon?", "Comment on le soigne et le nourrit?", "À quoi il sert?", etc. Je réponds en publiant cette aide qui donne les clés de l'élevage d'un compagnon...

Qu'est-ce qu'un compagnon?
Un compagnon est, comme son nom l'indique, un animal de compagnie pour le personnage. Il en existe deux: le dragon et le cheval.
Dragon Cheval

Comment en avoir un?
Un compagnon s'obtient avec un objet gagné par drop: un oeud de dragon donne un bébé dragon, et une flûte de pan donne un poulain. Une fois l'objet en poche, il faut aller à Randol et parler à Loraine. Celle-ci vous recommandera à l'archéologue Jajan, à Majar, qui vous échangera l'objet en question contre le petit compagnon respectif.
?
?
Au fait, à quoi ça sert?
Le compagnon a de multiples utilités:
1) Il est capable de ramasser les objets droppés. Bon à savoir lorsque vous êtes en plein combat.
2) Les capacités qu'il apprend sont des bonus pour vous: santé, mana, force, défense, etc.
3) Arrivé au level 31, il devient une excellente monture.
Bien entendu, quel que soit l'usage que vous en faites, il doit être actif pour cela.

Comment lui faire gagner des levels?
Le compagnon gagne de l'expérience autant que son maître se bat (1 pt d'exp. pour 3 secondes de combat). Ainsi, il gagne en level; et par level gagné, il gagne aussi 1 point de capacité (PC).

En combat, que fait-il?
Le compagnon ne peut pas attaquer, mais peut l'être. Il perd 1 HP par frappe de l'ennemi, et en perdra autant jusqu'à ce que vous ripostiez et que vous détourniez le(s) monstre(s) vers vous. Arrivé à 0 HP, le compagnon meurt et vous ne pouvez plus vous en servir jusqu'à ce que vous le réanimiez.

Comment lui apprendre des capacités?
L'entraînement du compagnon s'effectue auprès de l'entraîneur compagnon, en ville. C'est lui qui lui apprend des capacités, au prix de 1 PC par level de capacité (car les siennes ont aussi des levels,comme son maître). L'entraîneur compagnon se chargera aussi de le réanimer quand l'animal s'est fait tuer, contre une certaine somme (qui est proportionnelle au level du compagnon).

Santé et faim: comment gérer?
Avec le temps, le compagnon aura besoin de soins et de nourriture pour être opérationnel. Vous pouvez surveiller cela via sa barre de statut: la jauge rouge indique sa santé, la jaune indique son rassasiement. En cas de baisse, il suffit de lui donner herbes et pierres:
Les herbes permettent de le soigner:
l'herbe jaune redonne 1 HP
la racine redonne 3 HP
l'herbe bleue redonne 5 HP Et les pierres le nourissent:
la pierre d'on nourrit de 1 point
la pierre de los nourrit de 3 point
la pierre de wéber nourrit de 5 point
...Voilà tout ce qu'il faut savoir à la base pour élever un compagnon. Le reste, je vous laisse découvrir par vous-même.
12
Bonjour

Oui on peut le réanimer chez l'entraineur de compagnon on cliquon sur réanimer le compagnon
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
william455 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 42
7 janv. 2010 à 15:41
sinon*
4
Oui on peut le réavoir il faut juste aller a l'entraineur de compagon
4
bien sur il fo aler voir lentraineur de compagnon et cliker sur reanimer et il repren de la vie
4
william455 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 42
7 janv. 2010 à 15:40
Pour miner je vous conseille des booster siinon le temps est long
3
comment fait on pour avoir des booster pour miner
3
les booster soit tu lé achete (cé dans lé 200 000 $ je crois) ou sois tu lé trouve en tuant lé monstres (vieux loup garoux yen a plein perso :))
0
tjrs dans les 200.000 sur luxor^^
0
merci pour toute ces explication, mai j'ai encore une question;
ok j'ai ma pière, mai comment je la luis donne? jen ai dans mon inventaire mai je ne vois pas comment les luis donné.
merci d'avance.
2
double clic sur l'objet (il faut que le compagnon soit actif)
Au fait si quel qu'un veut bien me xp je m'appele mitsie lvl 20 biento 21 un compagnon lvl 22 et jdonne 1 milions au personne n'ayent pas d'herbe ou de pierre pour nourrir et soigner leur compagnon chui sur katar 6 :D)
0
moi je cherche des gens de tout level avec qui parler et faire des monstre je suis sur tenga 1
0
et jmapelle taracata
0
Conseil au débutant surtout ne pas aller sur Tenga 1 car énormément de joueur avec un niveau avancé vous tueront pour le "fun" -_-" et oui ça existe encore les gens qui s'excitent dés qu'ils voient un beginner paix à leurs âmes ... ces joueurs sont beaucoup moins présent sur le 3 et 5 Bon Jeu à tous !!!!
0
Oui quand ton dragon (Bébé,jeune ou dragon) on peux le réanimer.
Comment ?
Tout simplement en allant voir l'entraineur compagnon.
Plus le lvl de ton compagnon plus ca sera chere de le réanimer.
Mais n'oublie pas d'acheter des herbes bleues et des pierres de webers (+ 5 soins,+5 vie) ou va juste en cueillir.
2
Dans les mines pierre de los weber ect ect
1
maitrearcher
28 mars 2010 à 20:03
oui tu va voir l'entraineur des compagnons et tu vas sur réanimé
1
si il atein 0 il meurt mes tu peux lui en redonne avec des herbe bleu
1
clementorix57
22 sept. 2010 à 15:08
je voulai savoir comment fai.php3 fai t'on pour faire éclore l'oeuf ?
1
Tu vas voir Lorraine à Juno, tu fais la quête, tu vas à Dratan, tu vas voir l'archéologue Jajan et tu finis ta quête, tu l'auras dans ton inventaire à la place d'1 oeuf de dragon^^
0
jaden27 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 109
9 août 2009 à 19:40
merci je ne savé po comment faire pr nourrire mon bb dragon mainten je c merci
0
bonjour je voudrais savoir où trouver des pierre svp


merci ;)
0
williamedenfer
12 déc. 2009 à 17:10
il fo aller a lentreneure compagnon et tu clique sur reanimer
0
si il atein 0 il meurt mes tu peux lui en redonne avec des herbe bleu
0
nn si il meurt tu ne peut pas lui donner d'herbe bleu tu doit le reanimer obligatoiremen
0
Tu vas chez "Entraineur Compagnon" au centre du Chateau à Juno et Réanimer
0
oui on peu le reprendre mais plus le level est haut plus la réanimation coutera chere
0
tu va voi l'entréneur de conpagnon tu fai réanimé voila=)
0