Last chaos bebe dragon

Fermé
teddy1300 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 18:43
 truc321654 - 7 août 2015 à 14:50
Bonjour,
que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre

33 réponses

il faux aller cher l entraineur de compagnon lui cliquer dessu et maitre reanimer et mais ton compagnons et tu marque ok si vous avez une cesstion dite la moi j ai un chevalier lvl 103
je conais tous
0
lekillerdesdunes
4 déc. 2010 à 23:11
oui tu peu le réanimer tu vas voir l'entraîneur de compagnon contact moi en me mettant dans tes amies mon nom "lekillerdesdunes"
0
Bonjour bon je pense que les reponses sont bien charger deja...mais tu doi fa ire gaffe pren d pierre de l'ombre sa sera utile!pour tuer fai attention les loup garou sa attaqe pas mais le dragonfee il attaqe sur toi direct les autre peuvent venir en renfor!

c'etait GadiceII sur le serveur luxor!

bon jeu
0
oui va voir lentraineur compagnon et reanime le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les gas vous savez pourquoi last chaos777 marche plus depuis 4j ?
0
comment on achete des herbes bleus?ou?
0
Ou on achete des herbes bleus?
0
slt je cherche comment mettre le booster sur le couteau svp et si vous conaiser un monstre qui tape pas fort et qui est long a tuer
0
slt je cherche du monde avec qui parler et faire des xp je suis sur tengal 1 et mon psuedo et taracata
0
comme faire pour lvl un dragon svp
-1
pour lvl un dragon il faut que tu fasse des comnbat avec lui il gagne xp tte les 3 a 5 sec
0
Ton compagnon gagne 1 d'exp toutes les 3 secondes et demi de combat
0
commen en fait comme il est lvl 30 il y a des quête a faire
-1
jai pas tres bien comprit ce que tu essaye de me dire repete en dechifran stp
-1
mwa jaimerai savoir c qwa le lvl max des dragon car jai pas envie de selle mn drag o lvl 31 mais o lvl max et jaimerai bien savoir c qwa merci d'avance
-3
il n'ia aucun niveau maximum
0
clementorix57
22 sept. 2010 à 15:11
tu peu me dire comment on le fai éclore l'oeuf ????
0
en gro le dragon na aucun niveaux max tu tfou dmwa ou qwa obliger il ya un lvl max pour les compagnon si tu c dt mais si tu c pas laisse beton
0
c simple qd tu la tu resoit auto une quete apres tu va voir loraine a juno qui elle va tenvoyer a dratan aller voir l'archgeologue jajan qui va te l'eclore
0
Non, le level max d'un Cheval ou d'un Dragon est de 60 MAXIMUM^^
0