Mise sous pli

lyane - 1 juil. 2009 à 15:08
 Garance - 3 juin 2015 à 14:41
Bonjour, qui connais la société Onex Imprim qui propose, après l'achat d'un kit de démarrage de 24 €, de la mise sous pli ? Je soupçonne l'arnaque car, en lisant entre les lignes, il semble bien que cette société ne propose rien, mis à part son kit... puisque après l'achat du kit, une annonce de recherche de pli à mettre sous enveloppe est déposée sur leur site : en fait, je parie qu'il faut acheter le kit et se débrouiller, seul, à trouver les marchés !
Salut.
A voir également:

4 réponses

Pour la mise sous pli, le nombre d'offres réellement sérieuses est de plus en plus rare. Ils en parlent sur ce site optimiser-mes-finances.fr/mise-sous-pli-ca-rapporte/. A priori, des offres encore intéressantes peuvent apparaître ici et là, notamment en période électorale.

Mais de ce que j'ai lu et surtout vécu, les arnaques sont malheureusement de plus en plus nombreuses :( .
2
bonjour,moi aussi j ai reçu un mail de cette societee ,au premier abord ça a l air interressant mais on sent vite le coup foireux en plus job house un magazine sur le travail a domicile leur fait de la pub si toutefois quelqu un a deja eu a faire a cette societée quil nous le fasse savoir,je suis comme toi pas tres rassurée mais en meme temp
curieuse,il y a un numero de tel ou l on peut joindre une teleconseillere ,je vais tente et de tiendrait au courant a plus...
0
Je confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque, je me suis inscrite en juin, j'ai bien reçu le dossier d'inscription( après une lettre de relance de ma part), que j'ai renvoyé, mais depuis plus de nouvelle les adresses mail, sont invalides et onex imprim est introuvable.

AMBRE7715
0
bonjour

c est une arnaque je vien de payer il y a quelques jours d ailleurs leur emails n existe plus et le site non plus depuis ils demandent un cv et une lettre de motivation alors que j ai payer sans savoir si j étais accepter et la j ai donné de l argent pour rien
0
Bonjour,
J'ai aussi eu affaire à onex imprim, j'ai payé les 24 euros et reçu le dossier en suivant.
J'ai pris soin de bien le remplir et de fournir tout ce qu'ils ont demandé.
Lorsque j'ai voulu renvoyer mon dossier, je me suis aperçu qu'ils me contactaient avec deux adresses mail différentes. J'a essayé les deux et aucune ne passe. Alors j'ai demande via paypal le remboursement de mes 24 euros. Je les ai reçu en suivant, en me disant que onex imprim n'existait plus suite à un problème de serveur.
En tout cas j'ai récupéré mes 24 euros via paypal. Demandez le remboursement.
Cordialement
lolita53
0
boop1603 > lolita53
5 août 2009 à 14:30
bonjour
peux tu m'expliquer exactement la marche à suivre pour récupérer également mes 24 euros merci. écris moi direct sur ma boite mail
0
lolita53 > boop1603
7 août 2009 à 10:32
Bonjour,

Pour que je puisse te répondre, peux tu m'envoyer ton adresse mail ? Merci
anne.etlaurent@orange.fr
0
boop1603 > lolita53
7 août 2009 à 18:44
merci de me répondre aussi rapidement, voilà mon adresse mail, je te la donne car je ne sais si elle est visible quand j'envoie mon message : boop1603@hotmail.com
j'espère que ça va marcher et je pense kil faut prévenir un max de gens de ne pas le faire !!! merci encore bises
0
yousiv > lolita53
13 août 2009 à 23:08
Bonjour,
J'ai subi la même arnaque. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour obtenir un remboursement Paypal ?
Voici mon adresse mail: yousiv@hotmail.com
Grand merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 06:44
Bonjour,

Je viens de lire vos différents remarques concernant l'entreprise Onex Imprim et cette activité de mise sous pli que je trouve intéressante.
Est ce que l'on peut comme même trouver des pistes sérieuses de mise sous pistes?
Je recherche en effet en effet une activité complémentaire sérieuse.
Merci.
0