Comment avoir l'audi le mans quattro

Fermé
sambim - 1 juil. 2009 à 10:41
 Miss - 21 juil. 2023 à 12:14
Bonjour,
je joue a need for speed carbon sur ps2 et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir l'audi le mans quattro car j'ai battu darius mais par la suite je ne l'ai pas reçu en mode carriere donc est-que quelqu'un pourrait me dire svp comment fait on
A voir également:

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
1 juil. 2009 à 10:42
On ne peut pas l'avoir en mode carrière, c'est dommage d'ailleurs
1
mais est ce que la bmw du debut une fois que l'ont a la carte recompense est ce que il est possible de l'utiliser en mode carriere
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
1 juil. 2009 à 11:23
NOn c'est pas possible non plus tout comme les autres voitures débloquée en mode récompense
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 14:51
Mais qu'est-ce que!! Tu parle comme un c**n car t'en est un, ecoutez moi tous pour la voiture de darius vous allez dans courses imediates vous choissisez une course n'importe laquel, vous appuiez sur X (sur ps2) ou sur Entrée (sur PC) et la il vous demande de choisir une caisse donc vous allez dans la categorie il y a plusieurs: Mes voitures (vos voitures personnalisé mais pas en mode carriere) plusieurs categories vous deffilez les categories jusqu'a tomber sur la categorie: (voitrues perso) un truc dans se genre (les categories sont montrée en bas a gauche) et vous deffilez les voitures jusqu'a tomber sur la: audi le mans il y a deux l'audi de darius et la meme juste en bleu tres claire mais c'est la meme (vitesse, etc)
1
Miss > Utilisateur anonyme
21 juil. 2023 à 12:14

Je suis totalement d'accord !.

0