Plusieurs ddl à la suite sur megaupload

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 02:49
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 10 févr. 2010 à 13:01
Bonjour,
Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible de programmer des téléchargements megaupload à l'avance.
Je m'explique, par exemple, je prépare plusieurs liens megaupload, je vais me coucher, et mon ordi travail tout seul, dès qu'un téléchargement est terminé, un autre se démarre automatiquement.
Si quelqu'un connait un programme qui permet de le faire ou est capable d'en programmer un, ce serait vraiment gentil de nous faire partager son savoir
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
10 juil. 2009 à 11:30
as-tu essayé Jdownloader ? tu n'as qu'a entrer les liens et lui il s'occupe d'entrer les lettres à ta place et peut continuer les telechargements arretés
15
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:04
Jdownloader fonctionne, aucun soucis, merci bcp
5
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 8
10 févr. 2010 à 13:01
totalement d'accord avec spencerX
Utilise un logiciel type Jdownloader
très simple d'utilisation

Pour Kalvina, je comprend pas ta question.
En générale, quand tu télécharges une video, tu peux directement le lire.
Tu parles de fichier .rar, ba tu décompresses ... si tu sais pas ce que c'est
télécharge winrar , une fois installer, clique droit sur ton dossier .rar
(qui au passage , l'icone à du changer) et tu fais extraire ici .
4
spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
1 juil. 2009 à 03:00
salut,
il y a MegaManager que tu peux trouver sur MegaUpload
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
1 juil. 2009 à 03:58
Il y avait même un moyen de faire sauter la limite de téléchargement avec megamanager. ^^
Etant donné qu'ils font la chasse à ces failles je doute que ça fonctionne encore, mais si t'as un peu de temps pour chercher.

Tu peux toujours essayer ça:

http://www.sicw-news.com
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 11:46
Bon alors j'ai déjà essayer megamanager, sans succès, cependant, hier en men cassant un peu la tête, j'ai réussi, de un, à faire sauter le compte à rebours mais de deux, à pouvoir télécharger plusieurs fichier simultanément.
Alors je pose une nouvelle question, connaissez-vous un moyen de faire en sorte que lorsqu'un téléchargement s'achève sur mozilla firefox, le suivant qui était en pose reprenne.

PS : Pour info, si je poste c'est que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question auparavant, ou que celles que j'ai trouvé soit ne sont pas du tout claires soit qu'elles ne fonctionnent pas ou plus, ce n'est pas la peine d'être aussi prétentieux, un forum et un système de discutions et d'entraide non?
0
kalvina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 15:43
comment lire les liens aprés que jdownloader a fais son travail? que faut il faire après en sachant que se sont des fichier rar
0
salut,
moi j'utilise http://www.booq.fr pour rechercher et telecharger les films. Y'en a d'autre mais booq.fr est le mieux jcrois. Dis moi si ça t'as aidé lol
-5