Verrouiller des champs sous Word [Fermé]

- - Dernière réponse :  asd - 16 sept. 2012 à 12:45
Bonjour.

Je cherche a faire une lettre sous word avec tout le texte de la lettre verrouille et ou les utilisateurs ne peuvent saisir que le titre et le nom. A l'ouverture du document il y aurait marque titre et nom et ce sont les seuls champs dans lesquels les utilisateurs pourront ecrire. Pouvez-vous me donner des tuyaux pour ce genre de probleme SVP. Merci a tous.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
je repose la question a tout hasard

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sardine-à l'huile
Messages postés
729
Date d'inscription
vendredi 24 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1004 -
salut
Utilise l'outil formulaire (clic droit sur la zone des outils)et champ texte,pour la zone à faire remplir,que tu peux parametrer en longueur.
ensuite tu verrouilles ton document avec outil/proteger le document.
Là, suivant la version de word, tu coches formulaire ou un truc approchant, tu verrouilles par mot de passe ou non, et c'est tout;
N'oublie pas d'enregistrer le document.
Joel



Ad Augusta Per Angousta
4
Merci
Et quand on veut verrouiller uniquement la liste déroulante/cases à cocher du formulaire et pas le reste du document, c'est possible?

Merci d'avance,
4
Merci
Il vous suffit d'insérer des sauts de section continu entre toute les parties que vous désirez protèger puis...
outil->protection-> sélectionner le type d'ojet que vous désirez protéger formulaire par ex puis cliquer sur sélectionner les parties.
Mettre une crois sur chaque partie à protéger puis protèger
Attention certaine partie du menu ne seront plus accessisble comme par exemple la mise en page: Dommage
monalisa99
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
Bonjour,

Ce sujet m'intéresse car je suis bloquée en ce moment par ma non-maîtrise des subtilités de word 2007 !

J'ai inséré une image en fond de page de mon document (tout simplement placé "derrière le texte") qui est de la même taille que la page en elle-même donc A4, format paysage.
J'ai crée des zones de texte et d'image par dessus ce fond que je dois reprendre régulièrement.
Mais il suffit de peu pour déplacer le fond qui est censé ne jamais bouger alors qu'on cherche juste à agrandir la zone de texte ou l'image qui est par dessus...
J'aimerais le verrouiller une bonne fois pour toute ! Comment faire?

Merci beaucoup !
mettre l'image dans la zone 'en-tête et pied de page' ou bien en 'arrière-plan'