Désinstallation impossible! (WinTask 3.6)

Fermé
LekiO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 14:58
the_bouncer Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 11:46
Bonjour,

J'ai dl aujourd'hui WinTask 3.6 Démo (logiciel de macro) et j'ai décidé de le désinstaller vu qu'il ne correspond pas finalement à ce que je souhaite. Mais là, impossible de le supprimer: via l'icône de désinstallation Wintask, via le panneau de configuration et via CCleaner, le message suivant apparaît: "Il existe un problème avec ce logiciel Windows Installer. Un programme requis pour terminer l'installation n'a pu être exécuté. Action: UninstallTaskAdmin.emplacement:C:\ProgramFiles\WinTask\Bin\TaskAdmin.exe.commande:/u".

J'ai essayé ensuite une désinstallation manuelle sans succès: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". Je précise qu'il n'y a qu'un seul compte sur cet ordinateur, le mien donc, et qu'il dispose des droits administrateur. Voilà, je suis un peu paumé... Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

the_bouncer Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 13
30 juin 2009 à 11:46
Salut,

Essaye de le désinstaller en mode sans échec (F8 au démarrage du PC).
As-tu essayé la (https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html restauration système]?

Sinon, tu peux supprimer WinTask dans la base de registre (Démarrer > Exécuter > rededit) :

- faire une sauvegarde de la base de registre (Exporter),
- dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE supprime les lignes qui se réfèrent à WinTask. Il faut parfois chercher car ce n'est pas le nom du logiciel mais celui de l'éditeur qui apparaît.
- Retourne dans le programme de désinstallation et essaye à nouveau de désinstaller le logiciel. Un message te disant qu'il n'est plus sur ton PC apparaîtra peut-être et la ligne sera supprimé.
- Fais une recherche sur ton PC (touches clavier "Windows" + F) et supprime les dossiers et fichiers se référent à WinTask (notamment dans C:\Program Files).
0