Problème Incredimail[messagerie](ex:Outlook)

Résolu/Fermé
Aidez-moi Pitié - 14 févr. 2005 à 19:19
 manou - 28 mai 2011 à 02:09
Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite,

Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages provenant de ma boîte Yahoo!Mail, normal, seulement, voilà, lorsque que j'en envoie à mon tour ça ne marche pas et voilà le message afficher:

535 Cannot connect to SMTP server smtp.mail.yahoo.fr (217.12.11.66:25), connect error 10060

Merci d'avance, et attente de vos réponses, car je ne plus communiquer par mail(très embêttant)
A voir également:

47 réponses

vérifier que sur fenetre d'accueil de votre box que vous n'avez pas ,dans la catégorie "réseau" et "filtrage" , coché la case "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail du groupe ......." le groupe étant votre fournisseur d'accés; sfr, aol, orange.....


zvingo
0
J'ai perdu ma boite à message incrédimail; comment la récupérer, je ne connais plus le mot de passe et mon identifiant s'il y en a . comment faire ?

Marc
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
Je viens de télécharger incredimail et il y a échec à la connexion au serveur entrant:'pop.orange.fr idem avec Outook-express soit:
ERR Cannot connect to POP Server 80.12.242;60 (80.12.242.60/995)
Connect error 10061', Port:110, sécurisé (SSL).

Pouvez-vous m'aider et me donner la solution ?
Merci de votre réponse !
0
J'avais le même problème, il faut aller dans panneau de configuration, après clique sur programmes et fonctionnalités, et c'est là dedans qu'il faut déinstaller incrédimail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mare de creditmail
0
c'est vraiment la galère ce creditmail qui s'incruste dans mon pc
0
je n'arrive plus a envoye mes mails
0