[son] prob d'echo avec micro casque

Résolu/Fermé
philgood - 26 juin 2009 à 03:09
 Eston - 9 août 2009 à 03:18
Bonjour à tous,
voilà, je viens de me faire aider par genhakman pour nettoyer mon pc dans le forum virus securité, mais un probleme persiste encore qui n'a aucun lien avec ce que gen m'a fait faire.

en fait lorsque je vais discuter sur teamspeak, si personne ne parle en même temps que moi, ou si je laisse parler les gens, c'est impeccable.
mais il suffit que j'ai besoin d'intervenir dans la discussion, ou que quelqu'un ai besoin de me couper et donc parle en même temps que moi, ça fait un écho en + d'une saturation assez désagréable pour les autres.

je ne peux pas me permettre de rester dans cette config là par respects pour mes collegues.

les reglages teamspeak sont bons, je pense que ça doit venir de la carte sont integré à ma carte mere asus p5k
mais je ne sais pas ce que je dois parametrer.
le casque est de la marque razer et est en jack branché en façade.
si je met de la musique mes interlocuteurs l'entendent aussi :/

je suis allé dans les options sons, puis propriétés: périphérique mélangeur > realtek HD audio input:
j'ai tout décoché sauf le micro, mais le probleme persiste.

est-ce que quelqu'un peut m'aider, please ?
merci d'avance j'espere...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 03:14
bonsoir

ca pourrait tout bêtement avoir un rapport avec les ondes autour de toi
proche d'une tele
des appareils électroménager un portable
un aéroport

toutes ces ondes ajoutés crée des interférences

0
ce qui voudrait dire que je ne peux rien faire pour resoudre la prob ?

avant j'utilisais un casque en usb et tout fonctionnais à merveille.
mais ce casque a fait son temps et j'en ai acheté un en jack, début des ennuis...

ce casque est vraiment tres bien, j'aimerais vraiment le garder, il doit y avoir un reglage à faire, ce n'est pas possible que cla fonctione en usb et pas en jack..... ou bien ?
0
Salut !

J'ai exactement le même problème que toi... je n'arrive pas à trouver une solution et c'est teriblement désagréable pour les gens avec qui je parle sur Team Speak.
0
j'ai réussi à regler le probleme en achetant un adaptateur jack/usb.
par contre je n'ai pas trouvé d'adaptateur seul à moins de 70€
je l'ai trouvé en achetant un casque à 35€. dans la boite il y avait un adaptateur jack/usb, maintenant ça marche nikel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jais le même problemeavans sa marcher pourtan j'avais un micro en jack merci de nous aider .
0