Compression d'un dossier

Fermé
DDLM - 25 juin 2009 à 23:37
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 26 juin 2009 à 13:31
Bonjour,
J'ai enregistré un film sur mon pc et je voudrais le sauvegarder sur un dvd. Je désirerai le compresser avec win rar, car sa taille est trop importante. Il dépasse la valeur du dvd.Je ne sais pas comment opérer.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie a l'avance.
DDLM
A voir également:

2 réponses

naruto606 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 111
25 juin 2009 à 23:59
Bonjour
quelle est sa taille?Quelle est la taille du dvd?
Tu dois aussi savoir qu'il faut un logiciel pour creer un dvd je n'ai jamias essayé mais je crois que windows movie maker le fait.Ou alors tu veux juste le conserver dans le dvd sans pouvoir le lire sur un lecteur dvd.
0
Bonsoir.
Je viens de lire ta réponse.
Il doit faire environ 6 Go et le dvd ne peut contenir que 4,7 Go. J'utilise néro pour la gravure.
Habituellement je n'ai pas de problèmes de gravure mais là il me dit que que le dossier est trop volumineux pour le dvd, c'est pour celà que je voudrais le compresser afin de pouvoir le graver et l'emmener en vacances.
Merci pour la réponse.
DDLM
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
26 juin 2009 à 13:31
cela ne servira a rien car le taux de compression des fichiers vidéo est très faible il ne pourra pas être mis dans un DVD de 4.7 si votre graveur grave les doubles couches il pourra être graver dessus sinon il faudra couper le fichier avec un logiciel tierce
0