Commnet passer d'une grille a l'autre en php

Résolu/Fermé
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 14 févr. 2005 à 10:13
 adilcom - 3 déc. 2006 à 23:14
Bonjour!
je travail sur php et mysql...


je voudrais savoir comment il faut faire pour passer les resultats d'une page a l'autre?

en fait,j'ai une page principale ou l'utilisateur saisie des renseignements, et je voudrais afficher ds une autre page ses resultats a des champs bien précis en fonction de l'utilisateur

ex: l'utilisateur choisi un nom de division il saisie "une date" et "un nombre de PC", " un nombre d'imprimante"...


et bin moi je voudrais, que ds ma second page, lorsque je selectione par ex: un nom de division, il m'affiche le resultat que l'utilisateur a saisie auparavant pour cette division.


jespere avoir été clair
merci!!
A voir également:

2 réponses

trik59 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 39
14 févr. 2005 à 11:51
mon probleme c'est que je melange tout avec mes pages!!

j'epxlique;

* j'ai une page(renouvmates.tpl) ceci est le formulaire ou lutili saisie les infos

* apres(renouvmatesbis.php) c'est ma page ou ya tout mon code, calcul, controles, requetes ...)



lorsque je visualise avec le navigateur, (renouvmatesbis.php) cela m'affiche tres bien mon formulaire avec touts les resultats que lutili a saisie!!

"""admetton je veus recuperer la date que lutilisateur a saisie!""""

===>ICI : * moi j'ai creer une autre page (restitu.tpl) ou normalement je voudrais afficher les resultats
de mon forulaire d'auparavant.


* puis (restitu.php) ou c'est la je croi ou je dois ecrire le code : $_POST['nom_du_formulaire']=nom de variable (c'est com qu'il faut faire) ?
peut etre jme trompe,...

merci! pour votre aide
0
Salut ba en faite imagine que tu as un formulaire qui demande le nom le prenom et l'age ... dans la page formulaire.html j'ai ce formulaire.
Puis lorsque l'utilisateur clique ça post vers procede.php et dedans je vais faire : <?
echo "Voila les informations que vous avez saisies :";
echo $_POST['nom'] ;
echo $_POST['prenom'];
echo $_POST['age'];
?>
Dans l'exemple que tu as montré là : $_POST['nom_du_formulaire']=nom de variable
9a marchera pas car dans ce cas c'est $_POST['nom_du_formulaire'] qui prendra la valeur de variable. Faut faire variable = $_POST['nom_du_formulaire']. Voila :) j'espere que j'ai put t'aider ...
@++++
0
salut Mr:S@IT
bon vraimen j'ai pas bien comprie : peut étre parcque je suis n députan.
bo moi aussi j'ai le même probe jé un formulaire (nom ,prénom, age) ds une page Html et je veus quon je saisie mes information je vais les trouvé afficher ds la pahe suivente ... comment faire ca ?
merci bien et je vous prie que votre éxplication sois s'imple et en détaille .. :-)
NB : je veu le cod en HTML si possible
0