Message d'erreur Etat HTTP 500

Fermé
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:48
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 25 juin 2009 à 16:52
Bonjour tout l'monde!!

J'ai un souci sur un site pour mon inscription (enseignement supérieur) sur admission post-bac!!
Il me demande de copier me bulletins et quand je clique sur "bulletins scolaires" un page d'erreur s'affiche et j'aimerais savoir d'où cela provient!! :s

Etat HTTP 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Rapport d'exception

message

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

java.lang.IllegalStateException: Impossible d'utiliser faire-suivre (forward) après que la réponse ait été envoyée
controle.CtlPostbac.performTask(CtlPostbac.java:1108)
controle.Ctl.doGet(Ctl.java:382)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:690)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)


note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/6.0.14.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache Tomcat/6.0.14



Voila si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante

Bonne journée!!
A voir également:

13 réponses

salut, alors j ai exatement le même message d'erreur, donc je pense que cela vien de leur site, il etait en maintenance à midi, je vais voir si cela persiste en fin de journée, sinon tel au rectorat de ta ville.......
0
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
25 juin 2009 à 15:09
Salut merci pour ta réponse!!

Bah là il n'est pas en maintenance!! mais t'as raison je vais essayer ultérieurement!!

merci
0
oui tt marche sauf le buletin scolaire sinon le reste tt est bon.... Espérons que sa vienne d'eux
0
Keldah976 > arnaud3900
25 juin 2009 à 15:57
slt ça va? moi aussi j sui dans le même petrin, ça fé 2h qe j sui la é qe j essaye de remplir cette inscription. j peu pa ajouté une formation san remplir mé bultin qe doi je fér. si vs avé dé solution please informé moi.
0
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
25 juin 2009 à 15:20
Espérons!! =(

Mais c'est la première fois que j'ai ce message d'erreur!!

J'attend et je te tiendrais au courant ;)
0
encore une question :p
ta connexion est perso, ou tu es connecté depuis un lieu public, ou une entreprise....... ?
0
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
25 juin 2009 à 15:31
Non je suis connectée depuis mon PC!! (perso)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Moi ossi j'ai ce probleme mais je pense que sa vien de chez eux pck je leur ai envoyer un message et il mon répondue que c'est une erreur de connexion et qu'il fallait ré-essayer sinon est ce que vous avez essayé d'appler le rectorat?
0
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
25 juin 2009 à 15:57
Merci Mlle!!

Bah j'pense qu'il faut patienter alors!!
0
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
25 juin 2009 à 16:02
J'me suis co et le site va être en maintenance!!
0
Ok merci lancienne
0
c'est bon tt marche pour moi, sa va etre long a remplir mais tt roul, bonne chance pour vos affectations :)
0
moi j me sui cncté depui mon PC, j pensé qe le problèm vené seulmt de mon PC mé à ce qe j voi cé immense é grav
0
moi j'ai toujour un probleme la je peu meme plus accéder au site
0
moi même j peu plu me conecté sur le sit, ça devien grave car en çe moment en plus g dé problèm de conect°.
0
ah ça marche pr moi maintenant, merçi à tous é bone chance aussi pr vos affectations. au revoir
0
lancienne Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 1
25 juin 2009 à 16:52
C'est bon !! ça fonctionne, normalement

Bon courage
0