Word _ Cadre_Menu Accordéon_Lien hypertexte

Résolu/Fermé
Kév364 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 13:52
Kév364 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 27 juin 2009 à 14:25
Bonjour à tous,

Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word.

Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte, lors qu'ils seront sollicités, ils afficherons les informations dans un autre cadre

Pour mieux m'expliquer j'ai un cadre à droite et un cadre à gauche.

Je souhaite mettre mon menu accordéon dans le cadre de droite.

Et l'ouverture des liens dans le cadre de gauche.

J'ai réussi à faire le menu accordéon en mode plan, mais je ne sais pas comment faire en mode cadre.

Je me débrouille en bureautique, mais ne suis vraiment pas expert, je cherche depuis bientôt une semaine.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Si ce n'est pas faisable avec word, est-ce qu'elle qu'un pourrait me dire comment réalisé ce projet avec un autre Outil.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre ainsi que de l'aide que vous m'apporterez.

--

Kév364
A voir également:

7 réponses

Kév364 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
25 juin 2009 à 16:05
Toujours pas de réponse,

bon, j'ai réussi à mettre le menu accordéon dans mon cadre de gauche avec des lien comme expliqué ci-dessus.

Maintenant j'ai un autre problème qui est que lorsque je clique sur un des lien, il ouvre un doc avec le même nom, le lien s'ouvre bien dans le cadre de gauche, mais le menu accordéon disparait.

Je pense qu'il faut regroupé les cadres ou quel que chose dans ce genre là mais je ne sais pas faire.

J'espère vraiment avoir de l'aide
0