Une plainte pour diffamation

Résolu/Fermé
titi - 25 juin 2009 à 04:34
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 25 juin 2009 à 04:37
Bonjour, J'ai placé une annonce sur un site local de ma région dénoncant les éleveur de chiens, une personne a en fait plus de 20 chiens qu'elle ''prostituent''moyennant rétribution, je trouve cela scandaleux. Dans mon annonce je n'étais pas tres douce (quand la passion l'emporte sur la logique) et j'ai traité ces individus de batards , j'ai donné en exemple cette personne, en fait le nom de sa rue (sans adresse) le nombre de chiens, mais pas de nom de personne, elle a réussi a me retracer(en passant par une autre adresse email et maintenant elle a mon adresse et téléphone) et elle menace maintenant de me poursuivre pour diffamation. Ma question est-ce que les informations que j'ai données peuvent vraiment lui avoir porter préjudice? UN nom de rue et de chiens est-ce suffisant pour justifier de telles accusations? elle a fait retirer mon annonce(ca je comprends ) mais pour ce qui est de la diffamation j,ai vraiment besoin de savoir

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
25 juin 2009 à 04:37
Désoler mais tu n'a pas poster sur le bon forum va mettre ton message ici

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

merci de ta compréhension
0