Probleme gps compasseo 300 de packard bell

Fermé
ptitlapin86 - 23 juin 2009 à 20:38
 berliozgro - 20 nov. 2012 à 15:22
Bonjour tout le monde.
VOila, j'ai un énorme probleme.
j'ai acheter à un ami un gps compasseo 300 de Packard Bell. Ensuite, j'ai acheter un logiciel antiradar et il ma demander, lors de l'installation de supprimer la carte existante. Ceci fait, je me retrouve avec un gps sans carte. Si quelqu'un avait le cd fournit avec le GPS, il serait super sympa de me renvoyer la carte de france par email ou autre...
Merci de me repondre c'est super ennuyeux
Merci a tous et a bientot

6 réponses

ptitlapin86
23 juin 2009 à 20:43
je peut faire un échange si quelqu'un est d'accord contre la carte de l'Espagne Portugal.
0
J'ai besoin de cette carte, la mienne est pomé... ça te va, de me l'envoyer? arteduluis@gmail.com.
Merci.
0
j 'ais le cdrom si votre problème n'est pas résolu je peut vous dépanner
0
bonjour,Balko, si cela es possible,j aimerai bien,si vous pouvez m 'envoyé une copie ,du cd,pour le compasseo 400 gps,que j'ai casser,de plus un pote a effacé la carte qui avais dessus,cela me dépannerai bien,car sans le cd je peux plus l'utilisé, lioness72@hotmail.fr merci d'avance,je peux vous envoyé un cd pour la copie...
Cordialement
0
jai un problem avec mon gps compassio 300 packard bell je nai plus le cd dinstalation pouver vous maider svp ou me fournir une cipie du cd si possible
0
Bonjour,
J'ai moi même le cd que vouis recherchez je pense puisque j'ai ce type d'appareil.
On peut se mettre en relation par mail. A Bientôt
0
bonjour c bien le cd du gps packard bell 300 compassio ke vous avai ???si c bien celui la jmerai bien kon se mettre en relation .
0
oui c est celui la que l on parle je vous laisse mon adresse msm trotro_dora@live.fr merci d avance
0
bonjour
est ce que vous avez encore le cd du gps compasseo 300 pakard bell
je n'ai plus le mien et je dois restaurer ,car il ne fonctionne plus correctement
merci de me répondre
cordialement
0
evite de m'ecouter, si je te demande de te jeter du 3eme etage de la tour eiffel.

c'est foutu pour toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo1041 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
Modifié par lolo1041 le 8/09/2010 à 15:56
Bonjour à tous

Ma mere dans sa folie du rangement a gentiment jeté la boite du compasseo 300 lol sauf que dedans il y avait le cd rom bien sur !!
je me retrouve donc comme certains ici sans carte dans le gps qui a planté un beau soir d'été lol

Manon ou quelqu'un d'autre qui possede le cdrom d'installation je suis preneur pour l'envoyer en fichier .rar sur mon adresse laurent1034@hotmail.com

merci beaucoup
0
bonjour moi ce sont les explications que j ai perdu quelqu un pourrait t il m envoyer une photocopie bien sur je paierais les frais merci a lavance
0
bonjour j ai perdu le cd de la carte de france de mon gps compaseo 300 et la carte c efacer du gps kan je les brancher sur le pc quelqun peu m aider si on pouver m envoyer le fichier par mail sa serai cool mon mail et jo921@hotmail.fr merci d avance
0