Iphone mise à jour 3.0 ne fonctionne pas

Fermé
remybis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 18:43
 nachri - 23 juin 2009 à 16:05
Bonjour,

Attention attention, ceci est un appel à témoin.

J'ai récemment mis à jour mon Iphone vers 3.0 et depuis, le message d'erreur suivant apparaît "aucune carte SIM installée".

J'ai bien effectué une restauration complète mais rien n'y fait, l'appareil se coupe tout seul.
Après 48 minutes au téléphone, je suis tombé sur un "call center" hors de France qui était incapable de prendre mes coordonnées correctement.

Trop, c'est trop.

Je suis fatigué de devoir faire les frais des incompétences d'Apple dont la mise à jour 3.0 à endommagé un téléphone que j'ai déjà surpayé.

SI, COMME MOI, vous avez rencontré le même problème, n'hésitez surtout pas à répondre au présent message car je vais de ce pas à la préfecture de Paris, mon lieu de domicile, pour créer une association de défense des consommateurs lésés par les produits Apple.

Comme le démontre le présent Forum, c'est à plusieurs que nous avons plus de poids pour nous faire entendre.

Nous avons besoins de vos témoignages, encore une fois, n'hésitez pas.

Rémy.
A voir également:

1 réponse

j ai le meme souci !!!! que faire ???
1