[Haier] chaine a partir du numero 900

Fermé
seawing72 - 21 juin 2009 à 22:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juin 2009 à 11:45
Bonjour,

excusez moi par avance si je n'ai pas posté mon sujet a bon endroit.

je vous explique mon soucis.

je vous récemment de faire l'acquisition d'un TV Haier 81cm écran plat.
lorsque je fais la recherche automatique des chaines, il me les trouves toutes sans problème. le soucis est que la première chaine porte le numéro 900 (tf1 en l'occurrence) et quand je tape 1 sur ma télécommande, bah rien ne se fait. je n'arrive pas a trouver le moyen pour mettre tf1 en numéro 1, FR2 en 2, etc...

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider???

up svp!!
0
de l'aide svp, ca devient chi*** de ne pas pouvoir acceder aux chaines que l'on souhaite directement et facilement

up up up
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 juin 2009 à 11:45
Bonjour
De l'aide je n'en possède pas beaucoup vu que les fabricants compliquent a plaisir leurs produits donc sans la notice détaillée de ce téléviseur inconnu il sera trés difficile d'accéder a un menu bien caché qui permettra de re- numéroter les chaines trouvées par le scan du téléviseur lors de sa mise en route. de plus La TNT pour ne pas la citer IMPOSE au télespectateur sa propre numéroartaion alors TF1 c'est facile c'est PR 1 comme direct 8 c'est toujours dans l'ordre le PR 8 mais quel est le numéro de France 4 ? PR 14 vous avez gagné ! Et pourquoi Eurosport en PR 39, Pourquoi pas donc suivons le mouvement... Béééé
Salut
0