Hotmail envoi des mail tout seul

Fermé
krusty54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 19:27
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 20 juin 2009 à 22:08
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma messagerie hotmail: tous les jours quand je vais voir mes messages je constate qu'un dizaine de messages(voir par centaines) ont été envoyé a des contact que je ne connais pas et ce sont des adresses non adressé car je recoit donc autant de message d'envoi non delivré a tel adresse.
donc j'aimerai savoir si je suis le seul a etre dans se cas et si il y a une solution pour ne avoir ce probleme.j'ai deja pas mal cherché dans les forum mais il n'y a que des probleme ou la messagerie envoi des messages au contacts deja enregisté.
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

4 réponses

moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
20 juin 2009 à 19:57
Bonjour,

Tu as ce qu'on appel un pc zombie...
Ou alors, ton adresse et mot de passe ont été piratées par un serveur ou un ordinateur zombie.
En gros, dans 99,9% des cas, tu as été infecté.

Telecharge un antispyware.

Je te conseil ça:
Spybot - Search & Destroy
ET ça:
AVG Anti-Virus Free Edition

en remplaçement.
Si tu es satisfait par l'antivirus que tu as, dis moi ce que tu as, je te dirais ce que j'en pense.
0
krusty54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 20:50
merci pour ta reponse mais je ne pense pas que ca vienne d'une infection de mon pc car je peux me connecter avec n'importe quel pc j'ai toujours le probleme qui reviens .donc je pense que je me suis fait pirater mon adresse mail ou un truc comme ca.sinon j'ai avast et mc afee(en periode d'essai pour l'instant).donc je ne sais pas quoi faire pour me debarasser de cette m.... sans avoir a changer d'adresse mail.
0
Change ton mot de passe hotmail!
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
20 juin 2009 à 22:08
il n'y a pas besoin de changer d'adresse mail.
Change ton mot de passe.
Change ta question secrète.
Vérifie que tes antivirus sont à jour.
Lance un scan

As tu dejà entendu parler de Keyloggers ?

Aussi, si tu as cliqué sur un lien dans lequel se trouve ton nom et ton prénom (voire koobface) envoyé par un ami, méfie toi de ce que le lien a fait: tu ne t'en sera absolument pas rendu compte. (d'autant plus que tu as internet explorer.) je ne sais pas si Ie 7.0 est à jour vis-à-vis de ce risque de sécurité, mais, je sais que firefox t'avertis et est a jour.
0