Probleme Divx Player 7 : plus aucun son

Résolu/Fermé
pepite69 - 19 juin 2009 à 11:50
 pepite69 - 21 juin 2009 à 12:45
Bonjour, je crois n'avoir vu aucun probleme similaire au mien dans ce merveilleux forum, alors voici ce qui m'arrive :


J'ai la derniere version de Divx Payer 7 (acheté), je m'en sert pour regarder les mkv en 1080p mais aussi les 720p et les divx normaux car la qualité video (contraste, netteté...) est bien meilleure que sur VLC.

Malheureusement alors que tout marchait bien, depuis 2 ou 3 jours ! pof ! plus aucun son sur mes divx normaux et HD. La piste video marche parfaitement mais la piste audio semble ne pas etre lue. J'ai verifié les reglages audio: le son n'est pas placé sur muet, la piste audio n'est pas désactivée...
Le probleme ne vient pas non plus de ma carte son car vlc et tous les autres lecteurs n'ont aucun probleme pour les lire. J'ai réinstallé Divx player mais pas de changement :(

Je suis donc dans une impasse, le pire c'est que sa marchait tres bien il y a deux jours a peine...

Merci pour vos futurs conseils avisés
A voir également:

1 réponse

Apres mures reflexions, je me suis dit que s'il n'y avait aucun son c'est qu'il manquait un filtre ou un codec audio, j'ai regardé l' encodage audio de mes videos et j'ai telechargé en consequence le filtre Dolby AC3 et un autre truc directshow et magie !! sa refonctionne :) Reste a savoir pourquoi ce filtre s'est eclipsé tout seul ...

Merci cher forum de me permettre de m'auto-aider, tout seul, alone ... ;D
2