Logiciel oracle

Fermé
doudou diop - 3 août 2002 à 13:46
 K.I.Mermoz - 14 mars 2012 à 18:21
je veux telecharger le logiciel oracle pour la formation mais je ne sais pas lequel c'est et comment faire
Je suis un vrai debutant pour oracle
A voir également:

6 réponses

Salut,

Pour telecharger les outils Oracle tu vas sur www.oracle.com, rubrique telechargement, tu t'inscris et tu choisis le soft qu'il te faut. Bon c'est des gros fichiers donc ca prend du temps. Maintenant apprendre a utiliser Oracle chez soi tout seul je pense que tu saute quelques marches la ...

Bon courage
6
je sui a la recherche d'un logiciel oracle si je peux l'avoir chez qu'1
1
navet le boulet
3 août 2002 à 23:46
si tu veux un database de meme type qu'oracle il y a postgresql qui est gratuit mais un ORACLE-TRAINNING il n'en existe pas (enfin je crois) de gratuit. Si tu veux te former au SQL & admin de bases de donnees je te conseille donc soit d'installer postgresql soit si il existe d'acheter l'oracle-trainning.
0
thiouks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002
6 août 2002 à 15:20
qu'est ce que tu me conseilles pour me former à oracle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 août 2002 à 03:56
Salut,

Que veux-tu connaitre et savoir faire sous Oracle?

A+
0
Salut,
je veux savoir quelques notions
0
salut,
je veux très bien maitriser ce logiciel sous toutes ses formes. Mais sachez que je suis un debutant.
0
chiguvara Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
14 mars 2008 à 14:27
salut t le monde
j'aimerais savoir comment je connecte une base de donnée à partir de visuel j++ via le JDBC
il n y a plus assez de temps il me reste encore un moi avant la date de mon soutenance
veillez me connecter à mon boite E-Mail (amir_mizou@yahoo.fr)
Merci et Bonne Journée.
0