Conception site web dynamique

Fermé
fyfy - 18 juin 2009 à 22:31
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 19 juin 2009 à 00:13
Bonjour,

je voudrai savoir quelle classe vous me conseiller pr concevoir un site web dynamique?´
pour le moment jai pensé a ces classe:
chaque page a un menu et des sous menu
chaque menu est organisé en rubrique
et chaque rubrique en différent articles
donc juré les classes suivantes:
-page
-menu
-rubrique
-article

si vous pouvez maider pr amelirer ma conception merci
A voir également:

7 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 22:33
ba tout depend de se que tu compte faire apres si c'est un petit site ca va mais si c'est un grand site ba il va te falloire de l'imagination mdr ^^
0
et bien c un site web dynamique destiné a des employés qui devra contenir une information dynamique et surtt actuelle et aussi des articles et cela pr les aider ds leur travail quotidien. qu'est ce k vous me suggerer de plus... merci
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
18 juin 2009 à 22:43
Bsr

Hum c'est bien flou tout ça ...
des classes : quelles classes ? PHP ? des prototypes JS ?
des informations dynamiques : quel genre d'informations ?
pour des employés : pour quel corps de métier ?
dans le cadre d'un intranet ?
0
c un intranet . je vai pa utiliser le PHP ca sera du asp.net et du c#, pour la classe des employés je devrai generaliser pask le contenu change frequemment moi meme je sai pa exactement ce k ca sera
le mieu c de prevoir des esapces pr kils mette leur info c pour ca jai pensé ala classe "article"
qui va contenir les differentes informations qu'ils veulent mettre sur leurs site
peut etre k je me trompe en raisonnant ainsi..???
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
18 juin 2009 à 23:13
Tu es vraiment obligé de développer ? Tu peux pas te servir des templates fournis avec WSS ?

hélas ma connaissance de SharePoint s'arrête ici (j'en ai vaguement entendu parlé) et je n'ai jamais utilisé asp.net ni C#
0
si je vai nutiliser les templates mai je doi aussi ma part de personalisation... merci com meme
0
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 29
19 juin 2009 à 00:13
je te conseille d'utiliser un CMS (Content Management system) script, regarde ici :

https://www.template4all.com/cms/

un joomla feras l'affaire, mais je crois que tu veux quelques de simple alors tu y trouveras de koi.

Goodluck!
0