Logiciels s'arretent tous seuls après 5min

Fermé
cacha Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 17 juin 2009 à 09:56
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 17 juin 2009 à 10:01
Bonjour,
je rencontre le problème suivant: depuis hier, mes logiciels s'éteignent seuls alors que je suis en train de les utiliser. je travaille dessus entre 5 et 10 min puis un message d'erreur me dit que le programme doit fermer("X logiciel" a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément...) . et ceci m'arrive avec n'importe quel programme puisque j'ai lancé des scans pour détecter des virus et meme ceux-là s'arrêtent en cours d'utilisation... j'utilise avast et la mise à jour se fait quotidiennement et je n'ai jamais rencontré de problèmes auparavant... cependant, mon ordinateur continue à tourner.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
17 juin 2009 à 10:01
Moi j'ai eu le même problème et enfaite moi sa venais des mes port de RAM qui buguais.
Donc quand un programme allouait une adresse pour une variable. C'est cette adresse buguais et bas alors impossible de lire la variable et donc Windows fermait le soft.

Moi vue que j'avais d'autres port RAM je les est mit dessus.

Bilou.
0