Audio en facade

Fermé
david - 7 févr. 2005 à 23:21
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 9 févr. 2005 à 02:45
salut a tous

voila je possede une carte mere P4V800-X ET une tour gardian
d'origine sur la carte mere il ya un emplacemnt de prevu pour l'audio-micro-casque de facade .
cette emplacemnt et deconnceter pas deux cavaliers bleu , quand je les enleve pour faire mes branchement , le micro marche mais pas le son , pourkoi ?
et comment se fait t'il que je dispose que du micro in et power , r-out-l-out et de deux ground ?
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
7 févr. 2005 à 23:53
Bonjour,
Je suppose que tu as monté correctement le micro (1 mic in, 1 mic power, 1 ground mic); HP (1 left out, 1 left return) (1 right out, 1 right return, 1 ground).
Je ne vois pas le problème, sur les hauts-parleurs, c'est toujours le droit qui a les boutons de réglage, et le gauche qui lui est inféré.
0
merci pour la reponse en fait pour le son je n'ai que 3 fils
L-OUT et R-OUT et GROUND
par contre j'ai pas comprit pour bouton droit et le gauche infere
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 févr. 2005 à 02:45
Bonjour,
Lorsque tu achètes une paire de hauts-parleurs, tu verras qu'ils sont montés en série sur le même câble, et que le haut-parleur droit contient toujours les éléments amplificateurs et donc a les boutons Power, et réglage du volume. Les constructeurs depuis l'origine considérent qu'il y a plus de consommateurs droitiers que de gauchers de par le monde.
Ce qui m'étonnes c'est l'absence des fils retour, donc il faut admettre que ce montage n'est pas conforme à ta carte son (le contrôleur 3D stéréo n'est pas renseigné).
0