Half-life 2, bloqué dans les canaux...

Résolu/Fermé
winlogon11 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 16 juin 2009 à 17:09
winlogon11 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 6 nov. 2010 à 11:19
Bonjour,
Je suis bloqué dans les canaux, c'est la mission "itinéraire kanal" : Je suis dans les égouts, juste après avoir rencontré un monsieur qui m'aide, il y'a des miliciens qui me tirent déçus, je les tues, je récupère une arme ( mitrailleuse ) et ensuite il y a une salle grillagée remplie d'eau, avec une sorte d'hélice qui tourne dans l'eau, et là je ne sait plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

Salut moi aussi j'étais bloque la et j'ai regarde half Life fusion (tape half Life 2 fusion sur google ) enfait. Fait le tour. Et inspecte la zone ( sous l'eau)en avançant dans le même sens que les helices tournent et a un moment tu trouvera une petite entrée bon a +
1
Ah au fait tu va bientôt arriver a la ville zombie c'es la mission "nous n'allons pas a ravenholm" et il y fait nuit ça fout un peu les petoches au debut mais a
après tu le fait et si tas tro peur met ta luminosité au max ^^ contacte moi stu ve: tototitidu65@gmail.com
1
winlogon11 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 6
6 nov. 2010 à 11:19
Oui merci bcp en fait j'ai trouvé quelques jours apres ^^
0