Mot de passe ftp.exe

Résolu/Fermé
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 15 juin 2009 à 18:00
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 15 juin 2009 à 18:18
Bonjour,

J'ai un problème : j'essaie de me connecter à mon serveur grâce au ftp intégré à Windows, tout se passe bien, il me demande le nom d'utilisateur, puis ensuite le mot de passe, mais là problème : je ne peux pas entrer le mot de passe. C'est à dire que je peux rien écrire du tout lorsqu'il me demande le mot de passe. Ca me gênait pas trop avant étant donné que j'utilisais pas le ftp de Windows mais là j'en ai vraiment besoin alors si vous savez comment débloquer la console au moment où je dois entrer le mot de passe... Je vous serai très reconnaissant de pouvoir m'aider :p
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

c'est normal, ne vous inquiétez pas, c'est juste une sécurité pour éviter qu'on ne voit le mot de passe à l'écran mais en réalité il est quand même tapé sans apparaitre à l'écran.
1
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
15 juin 2009 à 18:18
Ah ben tiens oui en effet ça fonctionne bien... merci beaucoup !

@ pyl159 : bien sûr que j'utilise d'autres logiciels (principalement Filezilla) mais Filezilla ne fait pas tout, il y a des tests que je ne peux faire qu'en tapant les commandes moi même ;)
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 18:02
Utilise Filezilla, c'est beaucoup mieux
0