Je cherche un vieux film d horreur

tatina - 14 juin 2009 à 23:14
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 15 juin 2009 à 23:13
Je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune sur RTL. C'est un peintre qui arrive dans un village pour rénover la fresque de l'église. Au moment où le gars rentre dans l'église, le fou du village arrive et le mets en garde.
Une sœur ou un prêtre assez gros, je ne me souviens plus ,l'accueil.

A la fin, on voit un mort dans une armoire et le prêtre se dévoile comme étant une femme. (de mémoire).

Voilà, autre détail....le peintre écoute un magnétophone dans un moment du film dont le message est:La couleur....

Cela dit quelque chose à quelqu'un?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
15 juin 2009 à 23:13
slt heu l'histoire du peintre et du magnétophone me fait penser à "stigmata". mais dans mes souvenir c'est une femme qui étale son sang sur les murs de sa salle de bain... lol il y'a aussi une église. la femme se retrouve un peu dans la peau de jesus avec les mêmes blessures qui apparaissent petits à petits. donc voilà je pense pas que tu parles de ce film là, mais sait on jamais lol
biz
0