Battre E Green dans prototype

Résolu/Fermé
Ne saute pas par la fenetre Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 14 juin 2009 à 20:38
 the big boss - 22 août 2012 à 20:21
Bonsoir, donc voila j'arrive pas a battre cette chose

Cordialement le Spartan 042

13 réponses

Bonsoir,


Voici la méthode que j'ai employé pour battre la demoiselle (qui ne ressemble pas vraiment à une demoiselle d'ailleurs là).

Elle est trés simple :

Je me mettais hors de porté des boules d'energie vertes qu'elle envois en me cachant derrière un bâtiment.
Une fois calé là on est en permanence harcelé par des mob divers et variés ... tant mieux c'est justement eux qui permettent de restaurer ses point de vie en les assimilant ( particulièrement les molosses qui redonnent un bon paquet ) Une fois en masse critique, je sprint bouclier à la main et lame vers elle en criant : Monjoiiiii !!! saint denis !!!! Que trépasse si je faiblis !!!!
(Pour me retrouver vite face à la bestiole je place un petit saut et je charge).
Une fois à proximité utilisez 3 fois le cataclysme "Barrage" qui permet de toucher en même temps les 3 partie du corps à entâmer.

Une fois les 3 Cataclysmes sortis au CaC vite vite retourner se planquer car le boss lache une vague de flamme qui vous laisse à peine vivant. (je vous laisse imaginer tout les pôv mob sur le passage de la vague de feu ...:D)
Pendant que vous êtes hors de portée refaites le plein de santé et passez en masse critique à fond.
Retournez faire gouter vos cataclysme encore une fois à la donzelle et recommencez l'opération autant de fois que necessaire ...
C'est un long combat d'environ 15 minutes intensives une fois la méthode assimilée.

Voilà j'espère que cette astuce aideras un peu :-)
7
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:57
tien voila la c'est plus simple maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

tu sais y a rien de sorcier dans google j'ai tape battre elizabeth green dans prototype sur xbox
5
Ne saute pas par la fenetre Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 10
14 juin 2009 à 20:48
je suis désolé mais tu vas quand meme m'aider
s'il te plait et merci d'avance

Cordialement le Spartan 042
3
alors avec le fouer fais (y)sur360 ou triangle sur ps3 a greene quand elle tombe avec la lame attaque la est continus jusqua quelle meurt a plus et jaisper que tu va raiusir.
0
Ne saute pas par la fenetre Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 10
14 juin 2009 à 21:02
Ah ben merci c'est cool !!
j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouvé
ou alors il était pas assez preci ou HS !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:03
hummmmmmmm j'ai un doute bizarre moi c'etait le 2e lien


sur google tu trouveras toujours ce que tu veux
si tu tape ta recherche correctement

enfin bref ta la soluce t'as plus qu'a t y mettre

2
salut pour battre la mere utilise tous se que ta que sa soit les chars ou les elico qui traine balance aussi des caisse si ten a location et tes cataclysme tres dur a place mais sa aide bien surtout le cataclysme douleur critique. Quand ta pu de vie bas en retraire et absorbe les infecte qui traine un truc qui marche bien le plongeon avec lepée et utilise la combinaison pour plus de resistance c combat est extement long et penible jai mis 1h a la battre alors bon courage
2
the big boss
22 août 2012 à 20:21
g mis que 5 min ou 10 min (cataclysme + bouclier + lame == C pour lui brizer les os + B pour te defendre + L pour lui faire assez de degats quan elle a + dos)
0
Ne saute pas par la fenetre Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 10
14 juin 2009 à 20:52
Et tu pas la meme de donner la charte entière j'insite pas au piratage et je voulais pas spoiler
c'est tout et je veux battre elizabeth green (ou la mère) d'alex mercer dans prototype sur xbox 360
et sans donner de codes car les codes c'est nul
merci d'avance et désoler pour le message d'avant

Cordialement le Spartan 042
1
dmkrcvgxxkr2p22
1 juil. 2009 à 05:01
si ta le fouet vérouille la bête tu l'attaque a distance et une fois qu'elle tombe tu l'attaque pour lui faire des dégat : psn ps3 c dmkrcvgxxkr2p22
1
lidee du fouet est la meilleure!!
1
Ne saute pas par la fenetre Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 10
14 juin 2009 à 21:06
oui t'as raison mais j'ai du y passer une fois mais
vu comme il parle rednoze25 j'ai pas tout compris
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:08
lol
c'est vrai que sa soluce serait bien sur canal + le 1er samedi du mois

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:40
ok super ca me fait une belle jambe

voila comment poser une question

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

-1
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:52
re bonsoir

si tu veux de l'aide justement repose une question correctement en disant quel jeux quel plateforme quel niveaux détaille plus parce que j'ai aucune idée de quoi tu parle

j'arrive pas a battre cette chose ?????????

pour moi je pige pas

-1
Ben c'est pas grave, on se passera de tes services.
Il a dit bonsoir, cordialement merci et la question est clair, alors si tu veux pas répondre, tu tournes les talons.
Faudrait un peu arrêter de se prendre pour le shérif du forum...
0
Ben c'est pas grave, on se passera de tes services.
Il a dit bonsoir, cordialement, et merci d'avance et la question est claire, alors si tu veux pas répondre, tu tournes les talons.
Faudrait un peu arrêter de se prendre pour le shérif du forum...
0