Changement de sonnerie Iphone

Fermé
dolphindlo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 14 juin 2009 à 17:57
dolphindlo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 04:17
Bonjour,

j'ai lu que par itune vous avez réussi a changer les sonneries du iphonce comme faire svp
A voir également:

3 réponses

essaye le site Audiko (tape sa sur google) et dit moi si sa marche et si tu comprends.
Si non je texpliquerai les demarches de ce site
Tom1989
0
bonjour,

bin deja merci de me répondre aussi rapidement.
sinon je crois que tes explications seront de rigueur car déja le plus gros souci pour moi la c'est que le site est en anglais .

merci d'avance
0
lol ok. Alors tu va sur le site : https://m.audiko.com/

Click sur "upload" (le gros bouton en bleu). On va ensuite, quand tu aura cliké dessu, tu vas chercher dans ton ordinateur l'endroit ou son stoké tes musiks. Tu choisis le morceau qui te fait plaisir. Appui ensuite sur "ouvrir". Un message sur le site va s'afficher "uploading" avec le pourcentage. Une bande bleu va apparaitre après le chargement (normalement). Tu choisi avec ta souri le moment que tu aimes. et tu clik un peu en dessous sur un lien qui va te permettre de télécharger la sonnerie sur ton ordinateur. Et tu le place ou tu veux.
Répond a ce message pour savoir si tu a déja réaliser tt sa..
Tom1989
0
je te remercie bcp bcp j'ai réussi avec ton explication j'ai continuée moi meme la démarche.
je suis trop contente.

sinon pour cette histoire de passer certaines barriere de appel toi tu t'y connais explique moi, auresement que tu es bien sympa et que tu ne garde pas ton savoir. c'est géniale
0
Chère Dolphindlo,
Je suis ravi que tu y sois arrivé.. Tu as vu ? c'est sympa ce truc! Moi aussi jen ai mi plein...

Par contre je n'ai pas trop compri ce que tu me demandais "cette histoire de passer certaines barrières de appel..."
Bref peu clair pour moi lol^^
Je serais ravi de taider mai si je ne compren pas...
Tom1989
0
dolphindlo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 04:17
Bonjour je suis débutant ca fait 2 jours que j'ai mon Iphone 16GO et tout ce que vous faites avec votre téléphone m'interesse. en vous lisant je suis perdu ya des mots comme cindy ou encore SSH qui ne me parle pas du tout.
si vous pouvez avoir la gentillesse de m'expliquer car c'st vrai que j'ai remarqué que ya un peu de rétention d'information sur l'utilisation des Iphones.


merci cordialement

Nelly
0