Windows security center [Fermé]

Signaler
-
 regg99 -
quelqu'un peut-il m'aider? Pour jouer aux SIM'S 2 on nous recommande de désactiver tous les pare-feux et Anti-virus pendant la durée du jeu. Or, un message d'alerte de Symantec "s'incruste" toutes les 5 secondes en nous "virant" du jeu, nous recommandant de "désactiver les alertes redondantes dans le windows sécurity center.......je ne le trouve pas!!!! Merci de vos bons conseils.

3 réponses

Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
41
Si on te demande de désactiver les pare-feux / antivirus pourquoi ne le fais tu pas ? ...

Dans tous les cas, tu as bien raison, c'est plus au créateur du jeu de gérer les pares-feux / antivirus qu'à toi de les désactiver/réactiver .

Bon ..... cette option de redondance devrait se trouver dans les options de symantec / norton .

Et ... attends quelqu'un qui aie le logiciel, il te conseillera mieux.

Sinon ..... ben désactive le logiciel le temps du jeu, mais ne te connecte pas à internet.
merci de ta réponse, mais c'est justement quand je désactive ces pare-feux et que je me déconnecte que ce message nous empoisonne!! Pourrais-tu me dire comment accéder à ce fameux "Windows sécurity center" ? Je continue de chercher quand-même... Merci alexlink
merci de ta réponse, mais c'est justement quand je désactive ces pare-feux et que je me déconnecte que ce message nous empoisonne!! Pourrais-tu me dire comment accéder à ce fameux "Windows sécurity center" ? Je continue de chercher quand-même... Merci alexlink
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
41
Alors.
Essaie de jouer avec les logiciels activés.

Et si Symantec envoi un message, c'est qu'il n'est pas désactivé.

Windows sécurity center est un service lié au SP2 . Mauvais idée de l'avoir installé, il apporte plus d'ennuis qu'il n'en résoud. Le désinstaller enlèvera peut-être le problème.
c'est peut-être justement parce qu'il n'est pas installé que je n'arrive pas à le trouver!!
ce n'est pas moi perso qui ai tout installé, en tous les cas c'est sympa de m'avoir répondu...
comment faire pour l'enlever,il apparait tout le temps quand je fais un spybot...merci