Windows security center

Fermé
delabaere - 6 févr. 2005 à 11:35
 regg99 - 18 sept. 2007 à 13:01
quelqu'un peut-il m'aider? Pour jouer aux SIM'S 2 on nous recommande de désactiver tous les pare-feux et Anti-virus pendant la durée du jeu. Or, un message d'alerte de Symantec "s'incruste" toutes les 5 secondes en nous "virant" du jeu, nous recommandant de "désactiver les alertes redondantes dans le windows sécurity center.......je ne le trouve pas!!!! Merci de vos bons conseils.
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
6 févr. 2005 à 11:44
Si on te demande de désactiver les pare-feux / antivirus pourquoi ne le fais tu pas ? ...

Dans tous les cas, tu as bien raison, c'est plus au créateur du jeu de gérer les pares-feux / antivirus qu'à toi de les désactiver/réactiver .

Bon ..... cette option de redondance devrait se trouver dans les options de symantec / norton .

Et ... attends quelqu'un qui aie le logiciel, il te conseillera mieux.

Sinon ..... ben désactive le logiciel le temps du jeu, mais ne te connecte pas à internet.
0
merci de ta réponse, mais c'est justement quand je désactive ces pare-feux et que je me déconnecte que ce message nous empoisonne!! Pourrais-tu me dire comment accéder à ce fameux "Windows sécurity center" ? Je continue de chercher quand-même... Merci alexlink
0
merci de ta réponse, mais c'est justement quand je désactive ces pare-feux et que je me déconnecte que ce message nous empoisonne!! Pourrais-tu me dire comment accéder à ce fameux "Windows sécurity center" ? Je continue de chercher quand-même... Merci alexlink
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
6 févr. 2005 à 11:57
Alors.
Essaie de jouer avec les logiciels activés.

Et si Symantec envoi un message, c'est qu'il n'est pas désactivé.

Windows sécurity center est un service lié au SP2 . Mauvais idée de l'avoir installé, il apporte plus d'ennuis qu'il n'en résoud. Le désinstaller enlèvera peut-être le problème.
0
c'est peut-être justement parce qu'il n'est pas installé que je n'arrive pas à le trouver!!
ce n'est pas moi perso qui ai tout installé, en tous les cas c'est sympa de m'avoir répondu...
0
comment faire pour l'enlever,il apparait tout le temps quand je fais un spybot...merci
0