Recupération de mes messages perdu par erreur

Fermé
Brown - 5 févr. 2005 à 18:55
 sympa - 5 févr. 2005 à 23:07
Bonjour,

Hier, soir j'ai perdu tous mes e-mails et mes dossiers qui ce trouvais dans Outloock Express 5.02, j'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer, pourriez-vous me donner une idée comment je pourrais les récupérer,
Je pense qu'il y a un moyen de récupérer des dossiers perdu ou logiciel perdu par erreur en le mettant pae erreur dans la corbeille,


Il y a-t-il un moyen de pouvoir récupérer ces dossiers mis à la corbeille par erreur, veuillez me dire si il y a un moyen, car ces e-mail et ces dossiers me sont très important pour moi,

J'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer, merci d'avant,


Il y avait quelque dossier très important à mes yeux.


Veuillez me donner un moyen pour pouvoir les récupérer assez rapidement merci d'avanve



Brown Andrew.

3 réponses

si éffectivement vous avez mis ces fichiers dans la corbeille ils y sont toujour, un simple clic sur la corbeille pour voir son contenu et restaurer ceux que vous voulez
Ghost
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 févr. 2005 à 20:08
Bonjour,

Si tu n'as pas vidé la corbeille, ouvres la et restaures tes fichiers.

Sinon et à condition :
- de ne pas avoir écrit sur le disque,
- d'avoir une autre partition (ou un autre disque dur),
utilises l'un des logiciels gratuits de la FAQ suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues

0
Bonsoir

A condition également que tu n'ai pas coché la case "Vider la corbeille en quittant", située dans "Outils / Options / Maintenance"

... à voir d'urgence ...

@+
0