Mon bug de flyff:FAIL

Fermé
tatsumaru - 13 juin 2009 à 10:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2009 à 11:25
Bonjour,
bonjour tout lmonde hier jai joué a flyff sans bug de connection mais se matin kan je fais entrer mes infos il mecrit toujour: FAIL :S.aske lya kelkun ki peux maider svp je veux jouer a flyff merci!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

Le.guingampais Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
13 juin 2009 à 11:00
... bug de flyff tout le monde a sa !

rien a faire a part attendre
0
pk ils ont pas anoncé les maintenances en cours?! bon merci quand memedavoir rependre
0
Hello Hello, voila j'ai le même problème depuis ce matin mais il n'y a pas de maintenance prévu et mon frére a accés au jeu. Il doit y avoir un bug, s'il se déconnecte il ne pourra plus jouer, il faut attendre i_i.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juin 2009 à 11:25
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture


 
_____         _____     _____  ______       _____ __  __  _____ 
|  __ \ /\    / ____|   |  __ \|  ____|     / ____|  \/  |/ ____|
| |__) /  \  | (___     | |  | | |__       | (___ | \  / | (___  
|  ___/ /\ \  \___ \    | |  | |  __|       \___ \| |\/| |\___ \ 
| |  / ____ \ ____) |   | |__| | |____      ____) | |  | |____) |
|_| /_/    \_\_____/    |_____/|______|    |_____/|_|  |_|_____/ 
                                                                 
0