Meilleur cect hiphone le plus complet 2009

Fermé
sheherazade26 - 12 juin 2009 à 14:54
 Vince0780 - 5 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,


je possède un samsung f480 dont je me suis bien lassé et je cherche maintenant a acheter une imitation la plus parfaite de l'iphone.

je me suis donc renseigné sur internet, autant dire que ça foisonne de partout et je sais plus ou donner de la tête entre le ect m88, le cecti9+, le ciphone 3g+, le cect t32+ etc...

Vu que ses portables sont fabriqués en chine n'ayons pas peur de dire qu'il y a toujours une possibilité de se faire arnaquer.

Donc en définitif, j'ai besoin de la fonction double carte sim, de windows mobile si possible, de regarder la tv, surfer sur internet en 3g+ et d'utiliser certaines applications java et windows live messenger.

Mon budget ne dépassant pas 200euros quel modèle et quel site de confiance me conseillez vous?

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 juin 2009 à 18:34
si il y a la double sim dans le m88

et pour msn, internet, vaut mieux prendre le m88, les autres, msn ne passe pas

sinon le cect t32 est bien, mais trop cher, le mieux en rapport qualité prix, le i9+
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 juin 2009 à 14:56
bonjour

si tu veux windows mobile dessus, le seul qui convient est le M88, sinon tu as le cect p08 avec windows mobile 5.0 (pas terrible)

mais soyons honnête, le cect, telephone à problème, et moins de 200 euros avec windows mobile dessus, ca va être chaud ;)
0
sheherazade26
12 juin 2009 à 17:38
ok

admettons que je me passe de windows mobile il me semble que le m88 n'a pa de possibilité de double sim?

a ton avis quel serait le meilleur portable avec tout le reste (double sim, tv, internet, msn, mms, bluetooth etc..) en restant dans un bon rapport qualité prix car je sais bien que ça vaudra pas un iphone mais qui s'en rapprocherait?
0
Si tu veux l'imitation la plus parfaite de l'IPHONE, achète alors l'original !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 juin 2009 à 18:41
ah elle est bonne celle là !
0
sheherazade26 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
12 juin 2009 à 22:44
merci de ton conseil gouby je pense que je vais continuer de me renseigner et puis je verrais bien..

en ce qui conerne la remarque de haboubi, je m'attendais à de telles réponses gratuites, je dirais juste que le iphone n'a pas le monopole sur le marché du smartphone chacun est libre de gaspiller son argent ou non.
c'est juste une référence que je citai pour trouver le téléphone en restant dans un bon rapport qualité-prix. J'aurais tout aussi bien pu dire le dernier htc ou blackberry que je trouve pas mal non plus

Après tu n'es pas la loi, (ou alors on a changé de garde des sceaux? pas encore je crois..), il n'est pas illégal de s'acheter un portable chinois cect car il n'est pas considéré comme une contrefaçon au point de vue de la législation je précise.

A bon entendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 juin 2009 à 00:34
ok, si tu as d'autres question, n'hesite pas
0
sheherazade26
13 juin 2009 à 01:28
Je viens d'un autre forum où j'ai appris qu'aucun des iphones chinois ne fait 3g car l'internet gratuit est interdit en chine donc comment faire pour me connecter sur internet?
Avant je passais directement sur l'interface i-mode de bouygues telecom.. si je peux pas me connecter autrement que via un accès wifi c'est même pas la peine..

A part ca on m'a renseigner sur deux points
1/ le meilleur cect avec windows mobile 6.0 ou 6.1 c'est le ciphone c5 voire c6 qui sont les imitations de l'iphone les plus ressemblantes ou encore le m89 (de toute manière aucun n'a double sim)
2/ le meilleur cect double sim c'est le f003 il a aussi wifi, tv, java, google.. mais ne semble pas supporter windows mobile bien qu'on m'ait affirmé le contraire sur l'autre forum

Apparemment il n'existe pas de portable made in china fonctionnant en 3g avec windows mobile et double sim

Qu'est ce que vous en pensez?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
14 juin 2009 à 01:26
ca me parait etrange, car le m88 ce connecte très bien sur internet

si tu veux un avis serieux sur la question, ce très bon forum : http://zen2cool1.free.fr/forum/

mais après je ne dis pas que c'est pas vrai, c'est possible, je ne connais pas les modèles cités
0
hello,
aucun des GSM chinois ne possede le 3G car cette technologie est inexistante en chine, le mieux que vous pourrez avoir c'est le EDGE, ce qui est déjà pas mal mais plus lent comme connexion.
pour la ressemblence avec l'iphone le mieux est de prendre le C6 de chez ciphone mais attention il y en a encore très peu sur le marché et beaucoup de vendeur peu scrupuleux vendent le C6 mais livre en fait le C5, c'est le même mais avec un écran 3.2" au lieu de 3.5" pour le C6 comme l'iphone.
a part la technologie 3G embarquée sur l'iphone d'apple pour le reste le C6 est actuellement plus performant.
son prix tourne autour des 250 euros
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 juil. 2009 à 10:31
vu le prix du c6, autant mieux prendre un iphone
0
Bonjour,

je voudrai savoir si depuis tu l'as acheter et quoi, car je suis à la recherche justement d'un telephone cect qui fasse 3g, et savoir sur quel site tu l'as acheté
Merci d'avance
vince13
0