Installer ubuntu 9.04

Résolu/Fermé
Damestoy - 12 juin 2009 à 12:12
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 12 juin 2009 à 12:20
Bonjour,
j'ai commencé sous DOS 3, je suis actuellement sur unportable sous windows XP , J'ai aussi un portable sous VISTA.

désireux de passer à LINUX j'ai testè recemment UBUNTU 9.04 sur un portable COMPAQ 1200 livré d'origine sous windows MILLENIUM pas de problème apparent.
J'ai alors décidé d' installer UBUNTU seul sue le disque dur en supprimant Millenium, le démarrage s'est fait sans problème apparent à partir du CD inclus dans la revue LINUX Pratique de JUIN 2009.
un nom et un mot de passe m'ont été demandés . puis écran noir aucune info seul un tiret clignote tristement en haut et à gauche de l'écran. le clavier est en QWERTY
le lecteur de CD est toujours boutable. nouvel esssai même resultat

je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter,.

avez vous quelque corerspondant ou club sur la région de 42 st Etienne ?
A voir également:

1 réponse

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
12 juin 2009 à 12:20
Salut,
Sur cdlive, tu n'as nullement besoin d'introduire un identifiant ou mot de passe.
Alors redémarres sur le live et laisse le décompte aller.
Redis-moi
0