Driver Nvidia Geforce 7300GT

Fermé
Hewton Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 11 juin 2009 à 08:07
Hewton Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 11 juin 2009 à 08:20
Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un coup de pouce car j'ai quelques problèmes

Hier matin, j'ai installé Steam avec CSS et Day of Defeat. Les jeux ont très bien marchés durant le journée, seulement le soir, en relançant le jeu, une erreur est survevenue "Failed to create D3D device" ce qui se traduit "Impossible de créer le périphérique D3D". Il y avait un lien avec. Je me suis rendu sur la page web qui était en fait le support de steam. Ils me disaient dessus de télécharger les derniers pilotes:

(traduction google)
"Si vous obtenez un Impossible de créer D3D device erreur et que vous utilisez l'une de ces cartes ATI, s'il vous plaît mettre à jour vos pilotes vers la dernière version de Catalyst en visitant la page du pilote ATI.
Si vous utilisez une Nvidia ou tout autre type de carte vidéo, s'il vous plaît visitez le site Web du fabricant pour obtenir les derniers pilotes de carte vidéo."

J'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver ce pilote pour Nvidia Geforce 7300GT (un peu desuet :p) car je ne le trouve pas. Sur le site Nvidia, ils ne mettent pas "7300GT" mais x200, je ne vois pas le rapport...

Cordialement,

Hewton

EDIT: Je crois que je n'ai pas mis ce poste au bon endroit :s
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
11 juin 2009 à 08:13
Salut

Et voilà!


https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-18585-whql/

À la ligne Product Series dans le menu déroulant tu aurais dû choisir series 7
0
Hewton Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 7
11 juin 2009 à 08:20
Merci beaucoup ! Je te dirai si le problème est résolu

EDIT: Je viens de finir d'installer la maj et le jeu marche très bien! Merci beaucoup ! De plus j'avais des pages internet qui bugaient (quand je descendais la page, elle faisait des vagues :s), désormais elles marchent très bien !
0