Gros prob wanadoo mode d'acces

Fermé
kara - 3 févr. 2005 à 20:54
 Bob-Winner - 9 févr. 2005 à 09:42
en fait gun probleme de connection depuis quelques :temps ma connection wanadoo ne fonctionne plus sur mon pc portable alors que sur l'ordi de buro elle fonctionne parfaitement . le message d'erreur "ancun mode d'accès ...." s'affiche systématiquement a chacune de mes connnection....... Bref si qqn pouvait maider ce serait trop sympa( en fait g un modem speedtouch et ma connection en 512....)
A voir également:

3 réponses

Bob-Winner Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005
4 févr. 2005 à 09:00
Bonjour, déjà première chose à vérifier: LE partage de la connexion wanadoo.
Est il toujours activé? Si oui, vérifier que le pare feu de connexion xp sur le portable n'ait pas été réactivé par erreur.
Si le portable posséde déjà une connexion web par défaut, il faut la décocher (inutile de la supprimer).
Pensez à vérifier l'état du chipset réseau sur le portable mais aussi l'état du cable RJ45 qui doit être croisé. Vérifiez aussi que DNS et IP soient en automatique.

J'espère sincèrement, que ces quelques lignes pourront vous être utile dans la résolution de votre problème.
0
justement g du mal par rapport a ca vu que dans l'onglet connexions reseau wanadoo né pas afficher seul "connection1394" et connection au reseau local" sont visibles
0
Sur le portable, il est normal que la connexion wanadoo ne soit pas visible.
Par contre, si elle n'est pas visible sur le fixe qui sert de poste "mâitre" il faudra réinstaller le pack wanadoo.
0