Probleme connexion MESSAGERIE ORANGE

Fermé
marie974 - 10 juin 2009 à 22:18
 claudine24 - 25 avril 2011 à 14:34
Bonjour,  je n'arrive plus à acceder à ma messagerie orange et pourtant je n'ai rien changer ( ca se fini par "@wanadoo.fr" et il me semble qu'orange viens de faire de la maintenance sur son site c'est peut-etre lié..?? ) . Je sais pas quoi faire ca marche pas non plus depuis un autre ordi, si qqn sait ?? 

Aider moi svp j'attend des mail important..
Merci
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 juin 2009 à 23:06
Quel est ton message d'erreur exactement..?

@+
pasthou
1
bonjour

Que faire je ne peux plus récupérer mes messages SUR MA MESSAGERIE ORANGE.
voici le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

solution svp ! merci
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
11 juin 2009 à 15:41
Donc tu récupères tes messages à partir du webmail d'orange...?

Ce problème peut avoir différentes origines :

* une mauvaise saisie de tes identifiants de messagerie dans la fenêtre d'authentification au serveur POP3.
* une relève de messages sur la même adresse est effectuée simultanément
* les serveurs de messageries Orange sont temporairement indisponibles.

Donc vérifie bien ses paramètres, et fait attention à que ton clavier numérique ne soit pas verrouillé...

@+
Pasthou
0
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
11 juin 2009 à 17:22
Bonjour Marie,
Il y a quelques années que j'ai abandonné Orange pour ma messagerie, suite à trop d'indisponibilité/défaillances de ce fournisseur de messagerie. J'ai adopté hotmail.fr et il est rare que je rencontre un problème de connexion. Ceci dit, je ne vois pas comment t'aider à résoudre ton problème. Il s'agit peut-être d'une indisponibilité qui se prolonge...
Cordialement.
Jean-Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas avoir directement la messagerie
0