Bios bloquer

Fermé
pascal - 2 févr. 2005 à 22:38
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 6 janv. 2010 à 18:44
ordinateur portable dell latitudes cpi serie a 366xt
bloquer par password au depard du bios
enlever pile rien a changer
si vous avez des solutions merci d avance
A voir également:

5 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
3 févr. 2005 à 07:18
rattraper le camion d'ou il est tombé c'est là que ce trouve la notice !
0
tcal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
4 févr. 2005 à 10:24
angej merci pour ta reponse mais il n est pas tomber d un camion mais recuperer dans une dechetterie si t est aussi forte en informatique que tes reponse ca doit etre beau
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
4 févr. 2005 à 20:42
mon cher tcal,
1) si j'etais "celle" que tu crois que je suis, ben dit donc je serais plus à ma place dans un stand sur une foire !!!!!
:-)))))
2) il est possible de passer outre le pasword du bios MAIS quant on pose cette question c'est qu'on ai en possesion d'un ordinateur que l'on a pas eu dans des conditions normales donc SI celui qui la "jeté" à la decheterie la fait sciemment simplement parce qu'il n'en voulait plus , alors tu prend les references sur la plaque signalitique tu appelle le SAV de chez dell et normallement il devrais te donner le code , mais avant ils verifieront que ce portable n'a pas était volé .
-1
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
6 janv. 2010 à 18:44
lol tcal
0
tcal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 06:25
ma cher ange
j ai donner les coordonnee a dell avec mon numero de tel
aucune reponse j ai flashe le bios est ainsi obtenu la page
du setup
mersi pour tes si presieuseeeeeeeeeeeeeeeeee
reponse jespere qu il n y a pas plus de personne comme toi
avec des reponses pareil il n y aure plus besoin de forum
a plus
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
6 févr. 2005 à 07:55
Tcal,
je suis trés content pour toi ,
mais ne disposant pas du dernier modéle de boule de cristal , je n'ai pu à la lecture de ta question déceler ta bonne foi .
Neamoins si un jour tu te fait le plaisir d'acheter un portable dernier cri
et qu'un malandrin te le pique tu saura que ce n'est pas sur CCM qu'il obtiendra de l'aide pour l'utiliser .

Ange
0
je ne serrais pas si sur Ange....qu on ne pourrait rien en tirer sur CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
dans ton portable il y a en dessous ou a coté du processeur (donc le fo le demonter completement) une eeprom a 8 pattes ou il est ecrit dessus 24C02 OU 24C04,cé la qui est stocké ton mot de passe,il te faut la désouder et la remplacer par une vierge(neuf) ou l'effacer avec un programmateur.moi j avais une 24C02 et je l'ai remplacé par une 24C16 ,ca marche quand meme,mais si tu a une 24C04 tu ne peux pas mettre une 24C02,tu dois en mettre une egale ou superieure. astuce ,tu peux trouver cette puce dans plein d'appareil electronique hs,meme dans les vielles barrette memoire,le prix d une puce neuve ne depasse pas les 5euro dans un magasin d electronique.dans ton cas c'est le seul moyen pour eviter de le renvoyer chez dell qui te feront une facture plus salée.car tu ne peux pas justifier a qui est cette appareil...
bon courage
tu peux visité ce site en anglais pour t'aider.
http://qasimtoep.tripod.com/dell/dell2.html
bounou
0