Problème présentation du numéro sur Fixe...

Fermé
Dadophine - 9 juin 2009 à 09:17
 anonymous - 30 déc. 2009 à 00:52
Bonjour,

J'ai la Neuf Box noire Trio 3D depuis plusieurs années. Jusqu'à il y a environ 2 semaines, j'avais la présentation du numéro de la personne qui m'appelait. D'un seul coup, sans que je ne touche à rien, plus d'affichage du numéro...
J'ai contacté le Neuf qui me dit : C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande au sujet de la présentation du numéro.

Nous vous informons que ce service est actif par défaut pour tous nos clients et le numéro du correspondant qui vous appelle s'affiche à l'écran sous réserve de compatibilité de votre téléphone.

En gros, ça ne vient pas d'eux..... j'ai bien essayé de remettre mon modem à zéro en appuyant sur RESET mais ça ne change absolument rien....

Auriez vous une idée car ce problème commence vraiment à m'énerver, j'ai tenté de trouvé une solution dans les forums mais, à part l'idée du RESET, rien...

Je vous remercie par avance.

Delphine
A voir également:

4 réponses

tu as essayé de faire #31# ?
parce que cela permet d'enlever le masquage du téléphone.
et si tu fais *31# cela masque ton numéro.
essaye
j'espère que ça t'aidera.
2
yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 8
9 juin 2009 à 10:59
Salut,

En ce moment il y a du rachat de fourniseurs d'accès.
Moi je suis ancien client de tele2. Tele2intetrnet devient SFR. et SFR c'est aussi neufbox.
Depuis la semaine dernière je n'ai plus de téléphone. Je ne peux ni émettre ni être appeller.
Je vais recevoir une nouvelle box gratuite. Je te conseille de faire pareil.
Appelle l'assistance et demande leur une nouvelle box gratuite.
0
Je viens d'appeler le Neuf, ils ne comprennent pas, enfin si, ils disent que c'est mon téléphone ! Alors que ça fait des années que ça fonctionne ! Pfffffff
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe : aucun numéro entrant ne s'affiche sur l'écran. Après de multiples réclamations auprès de mon fournisseur d'accès (SFR) c'est toujours pareil. Est ce que cela peut provenir de ma ligne téléphonique ou de mon installation. Je cherche une personne compétente qui pourrait trouver une solution à ce problème.
Merci.
0