Les Sims 3 3 bugs différents

Fermé
Darkecho - 9 juin 2009 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2013 à 00:51
Bonjour,
J'ai récemment acheté les sims 3, qui au passage est très bien fait. Au niveau de l'installation, aucun problème, mais c'est ensuite qu'il advient un problème, enfin 3. Soit l'image du jeu se fixe et je ne peux plus rien faire à part Ctrl+Alt+Suppr, soit le programme se réduit et disparait sans que je n'ai rien demandé, soit l'écran devient bleu et m'annonce un crash, et ces trois possibilités arrivent à n'importe quel moment du jeu, charmant...

Je suis sous Vista, et j'ai récemment fait un tour sur touslesdrivers.com, je n'ai plus aucune mise à jour à faire... Le problème vient t'il de mon ordinateur ou du jeu ?

Merci beaucoup de me répondre, et bon jeu à tous !
A voir également:

23 réponses

bonjour, j'ai un bug sims 3: je joue tranquillement quand tout à coup le jeu se bloque et je ne peut bouger que le curseur et si j'attend l'image se décompose (ou devient tout noire) et même avec Ctrl+Alt+Suppr rien ni fait le seul moyen de sortir du jeu et de redémarrer l'ordi...
quelqu'un pourrai m'aider ??
0
Si tu as trouvé une solution je veux bien la connaitre, parce que sérieusement ce bug commence un peu à me faire perdre patience --'
0
Ouai moi aussi ça me le fait et j'aimerais bien trouvé une solution !
0
Moi c'est depuis que j'ai installé les Sims Animaux Et Cie, quand je clic sur ma ville, le jeu s'arrette et va au bureau !

Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais très gentil ! :)
Merci
0
ça m'a fait ça et en fait mon jeu était lancé en double
0
hidan no aria
9 mars 2012 à 22:56
mon bug continu l enfer depuis que fait plein de téléchargement aidez moi
0
Ce jeu est bourré de bugs depuis la dernière mise à jour, donc le mieux, le réinstaller complètement.

Les fichiers transgaming du jeu sont les causes de ces bugs.
Ainsi que la dernière mise à jour du jeu.
0
Il faut tout supprimer et réinstaller complètement...

Mais surtout, ne mettez pas à jour la dernière version du jeu, sinon vous serez encerclée par ces bugs.
0
Si Tu as Contenu personnalisés Il faut que les supprimes , Même il faut que enlève touts les objets qui vient du sims store et il faut que mette ta carte graphique a jour .
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 00:51
Salut à tous!!

J'ai déjà rencontré plusieurs problèmes avec les sims 3, comme le jeu qui se ferme tout seul et on ne sait pas pourquoi!!!

Et justement, j'avais trouvé une parade. Je sauvegardais le plus souvent possible et ça marchait plutôt bien.

Mais maintenant mon jeu a développer un autre bug... La sauvegarde dure une éternité...
Je suis resté devant l'ordinateur, la fenêtre des sims ouverte et j'ai attendu en faisant autre chose (j'ai pas touché à l'ordip) et 2 heures après le jeu n'avait pas terminé de sauvegarder!!!!

Je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé et si vous aviez des conseils à me donner!!

Merci d'avance.
0