Problème avec table de matières

Résolu/Fermé
Jean-Legun Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 7 juin 2009 à 19:19
Jean-Legun Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 8 juin 2009 à 12:03
Bonjour à tous,

Depuis hier j'essaie d'ajouter une table de matières à un document word (version 2007) sur lequel je travaille. Après des recherchers sur le net, j'ai trouver de nombreux tutos (écrits,vidéos..) qui montrent comment s'y prendre.J'ai donc essayé de mettre en application ce que j'ai pu voir. Problème: je met les titres comme il faut avec les styles et tout mais au momnent d'insérer la table de matières, il n'y a qu'une seule ligne du document qui apparait et qui n'est même pas un titre. Je cherche depuis hier et j'aimerais savoir à quoi cela pourrait être dû?

Autre chose: en dehors des réponses ici, Personne disponible pouvant reçevoir le document par mail et le faire? prière me contacter par mp


Merci


--

2 réponses

m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
7 juin 2009 à 23:01
Bonsoir,

Tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux. Je peux regarder ce qui cloche.

m@rina
0
Jean-Legun Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
8 juin 2009 à 12:03
Pour créer une table des matières automatique, il faut utiliser les styles fournis avec Word (personnalisables). Ces styles se nomment "Titre 1", Titre 2", "Titre 3" etc, jusqu'au style "Titre 9".

. Créer des styles de paragraphes (les seuls qui peuvent être utilisés dans une table des matières... ) et NON des styles de caractères .
On peut utiliser d'autres styles


Par M@rina

----
faqword.fr
0