A l'aide les sims 3 ne marche pas !

Résolu/Fermé
sushii - 5 juin 2009 à 20:17
 anonye- - 28 déc. 2014 à 15:11
Bonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3
car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme
pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus rien je
ne sait pas pourquoi ?

moi j'ai Microsft Windows XP
version 2002
edition familiale
service pack 3
512 Mo de Ram
A voir également:

51 réponses

Nicoleritaldu91
13 juin 2009 à 10:53
J'ai exactement le même problème et j'ai appelé le service client Electronics Arts et le mec que j'ai eu m'a fait faire des truc sur mon ordi et il m'a dit que c'était le logiciel de la carte video qui était trop vieux pour le jeu. Il m'a dit qu'il fallait donc que je fasses la mise à jour du logiciel de la carte video (manipulation très délicate et complexe, il faut bien lire les instructions !!).
19
manoune06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 11:20
Est ce que tu pourrais m'expliquer les manipulations que tu as fait sur ton ordinateur. Parce que j'ai exactement le même problème sur mon ordinateur.
Merci.
0
Quelles manipulations il faut faire pour mettre à jour sa carte vidéo ?
S'il te plait.
0
Pareil le même problème ma mère me dit que c'est a cosses que l'ordi est trop vieux sa me marque vous devait m'être des mise a jour sur votre carte vidéo machin j'ai rien compris mais sa me rassure qu'on puisque changer la carte je sais exactement mit prendre je croyais juste qu'on devait racheter un new ordi merci et si j'y arrive pas j'appellerai le services client Électronique Arts
0
mais celui a moi est neuf
0
mon sims3 ne marche pas chez pas pk je le mets dans le lecteur quand j'etait dans ma maison(dans le jeu) quand je voulais rentrer dedans sa a beuguer pandant 2 mn apres mon ordi est devenue tout noir apres ces devenue tout bleut avec des ecriture deçus. pourtant mon ordi n'est pas villeux je l'ai eu il y a 2 ans et chez pas pk ca ne marche pas donc aidez moi svp j'ai trop envie de jeuez au sims en se moment!!!!
0
J'avais le même soucis : je joue aux sims3 sur mon portable et le jeu se figeait après 10min...

j'ai simplement mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et plus aucun problème :)
11
manoune06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 11:21
Comment a tu fait pour la mettre a jour?
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > manoune06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 11:22
0
WinrySaga Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 13:46
Kaell, tu es sur le que l'installation et tout, se fait pareil sur l'ordinateur ? O.o
0
Moi, quand je met le disque, il se passe rien, même si je vais dans poste de travail.. A l'aide !! :(
9
tu as sans doute un probleme de lecteur disque il est sans doute trop vieux
0
moi aussi jai le meme probleme que toi , j'en n'ai deux :
1-deja quand je met le cd il se pase rien .
2-quand je joue vers 10 min le jeu s'eteind et apres je suis obliger de recommencer le jeu !!!

aider moi svp
0
Jai Windows 7, pourtant . et j'ai un nouvo PC !
0
Bien moi je n'ai pas ce problème, mais une copine l'a parfois ... En général elle le redémarre avec le disque dans son ordinateur et ça marche ! Tu peux toujours essayer ! (Désolée pour la date, je sais c'était il y a longtemps ! Mais mieux vaut tard !)
0
J'ai installer les derniere mise a jour et le lanceur me dit que les mises a jours sont faite sauf que ca me dit qu'il faut que je refasse des mises a jours car le disque additionnel na pas ses mises a jours. Je comprends rien. Aidez moi, car je ne peux plus jouer !
0
J'ai aussi acheter les sims 3 il n'y a pas longtemps et je me suis rendu compte en sortant du magasin qu'il n'était pas compatible avec Windows 7 mais que avec XP et VISTA. Donc ceux qui on acheter des ordinateurs il n'y a pas longtemps, ont comme logiciel Windows 7, donc les sims 3 ne marchent la plupart du temps pas !!!
Voila si quelqu'un a un ordinateur avec Windows 7 et que les sims 3 marchent qu'il me previenne pour que je puisse voir ce qu'il se passe sur mon ordinateur
8
J'ai acheter il a 1 semaine un nouveau ordinateur portable avec Windows 7
Au début mon jeu marchais très bien.
Mais aujourd'hui mon jeu ne veut plus marcher, il se met en route mais s'arrête a la fin du chargement, impossible d'aller plus loin.
Je ne pense pas que le problème vienne de Windows 7
0
bonjour, jai acheter un pc portable ave cwindows 7 en aout et sa fonctionne tres bien, par contre, sur mon deuxieme pc qui et vista le jeu ne marche pu alors que sa fait 6mois que je joue, j'avai aucun probleme et la depuis une semaine je demare ma familler et les sims s'éteigenent et tout revien a mon ecran de base
0
J'ail la solutio,, enfet :
- Appuyer sur Demarrage puis Exécuter cliquez puis un cadre s'ouvre , bous devez y tapez : DXDIAG puis vérifier que votre carte graphique est mise à jour!! plus simple appelez le : 0488711001, un n'agent vous donnera tous les conseils requis!!!
0
Laura moi ossi sa me fesait sa sa doit - etre ton ordi est ^pas assez solide ou il est trop chargé!
0
J'ai une problème. Lorsque que je clique sur PLAY, une image noir apparait et rien ne se passe ! Que faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille-rocK
30 juin 2009 à 11:59
est ce que kelkun peu m'expliké commen on fai pou savoir les configuration de mon ordi !
je sui super nulle !!
aidé mi vite sil vou plai !!!
car j'ai une carte graphique tro faible mai i me fo ma configuration complète !!!
merci d'avance ! ! !
6
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
30 juin 2009 à 12:04
Bonjour,

pour connaître ta configuration:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home

Cordialement
0
Ouaii ceii mieux que tu aille sur ce truck que lithium te dit car c'est hiper dur a faire et surtout a expliquer
0
moi il me dise kil ne detecte pas le disque alor que le disque y est je ne c pas pourquoi reponder moi vite
5
pour répondre a quentin78 le cd/dvd(non c pa un film) il a besoin dun lecteur SPéCIAL cd/dvd...
0
Moi il marche dans mon Graveur CD . Mais après le Jeu ne veux pas commencer car il n'est pas compatible avec ma carte vidéo, ou un truc comme ça. Si quelqu'un peu m'aider alors je veux bien que vous m'envoyer vos idée . Merci d'avance (;
0
512 mo de mémoire, c'est vraiment pas assez, 2 giga mini.
4
quentin78, le mardi 9 juin 2009 à 22:31:46
Moi il me dise kil ne detecte pas le disque alor que le disque y est je ne c pas pourquoi reponder moi vite


j'ai le même problème
4
Peut-être C'est ton lecteur CD qui ne va plus ou il ne reconnais plus le Cd des sims 3
0
Coquelicot2001
13 juil. 2009 à 16:27
Bonjour Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec les sims 3, tous d'abord c'est très frustrant d'acheter un jeu auquel on ne peut pas jouer alors que notre ordinateur a toute les capacités requise :
Windows XP
Service Pack 2
au moins 1 GO de RAM
au moins 7.1 Go sur le disque dur
et une carte graphique compatible avec Pixel Shader 2.0

Et pourtant mon ordi redémarre quand je lances les sims !
C'est à s'arracher les cheveux :(
Enfin au moins je suis pas toute seule à avoir un problème avec les sims 3, c'est déjà ça ...
3
Moi avant quand je lançais tout marchais et puis d'un seul coup l'ecran se figeait.
et maintenant l'ordit redemare quand le lance le jeux!!!
j'en ai marre esque quelqu'un peu m'aider svp!!!!
0
coquelicot jsuis dacord avec toi a propos que sa rasure un peux qu'on est pas seul mais je peux pas t'aidez faudrait que t'appele quelqu'un qui si connait
0
coquelicot2001
15 août 2011 à 16:37
enfaite c'est sois vore carte graphique qui n'est pas assé puissante ou alors c'est votre ordinateur et pour joué au sims 3 il faut avoir NVIDIA et ADM voila
0
Moi jai un problème tres frustrant..
Cette semaine j'ai du reformater mon ordi. Je pouvais jouer au Sims avec les graphiques au max!
Hier j'ai réinstallé mon jeu et plus d'image. J'ai tout essayé , j'ai réinstallé direct X 9.0c , j'ai réinstallé mon pilote ATI Radeon x1600 series... tout! Et ca ne marche toujours pas. Le jeu fonctionne mais mon écran est noir. Je peux même voir les curseurs du jeu. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment envie de pouvoir jouer! Surtout avec Destination Aventure qui vient de sortir.
3
sa mé ariiver dans un autre jeux ce que je vais te dire n'es pas sur mais si cei le cas tu va etre decu moi mon jeu je l'alumer j'entendait tout mais je voyais rien et bien c'était parce-que le jeu été rayé on pe rien faire a moin que sa soit un nouveau jeu comme sa tu pourra te faire remboursé
0
J'ai envoyé mon ordinateur chez un technitien & il me l'a réparé seuleument il a désinstaller Les Sims 3 de mon PC & Maintenan je ne peut plus le réinstaller .
Quand j'éssaie de le réinstaller il me dise qu'il y a ue une erreur et que sa ne marche pas..

A L'AIDE !
0
meme cas pour moi, que faire?
0
Comment on fait pour aller dans post de travail ( j'ai le même problème que vous )
0
Moi jai un problème tres frustrant..
Cette semaine j'ai du reformater mon ordi. Je pouvais jouer au Sims avec les graphiques au max!
Hier j'ai réinstallé mon jeu et plus d'image. J'ai tout essayé , j'ai réinstallé direct X 9.0c , j'ai réinstallé mon pilote ATI Radeon x1600 series... tout! Et ca ne marche toujours pas. Le jeu fonctionne mais mon écran est noir. Je peux même voir les curseurs du jeu. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment envie de pouvoir jouer! Surtout avec Destination Aventure qui vient de sortir.
3
Salut !

Chez nous aussi nous avons le même problème. Le jeu démarre, on peut jouer 2-3 minutes, puis il s'étend. Comme je suis nulle en ordi, est-il possible que quelqu'un m'explique avec PLEIN de détails comment résoudre le problème ?? Parce que chercher sur ma carte graphique ou installer un logiciel dont je n'ai pas compris à quoi il sert, c'est pas mon truc...

Merci pour votre aide
3
Moi jte dit avec plein de détail sa va etre dur donc tu ferai mieux d'apeler quelqu'un qui si connait.
0
moi le jeu marche sur l'ordi mais mon problème c'est qui'il est trop lent
3
si il est trop lent c'est pe etre je dit bien pe etre que ton ordi charge trop faurait que tu supprime des truck qui ne te serve a rien je parle de ce que tu a télécharger j'espere que tu comprend assez parce-que ceii assez dur a expliquer faudrait que je te montre pour que tu comprenne
0
bonjourS ,
IL se peut que ton ordinateur est en manque de mémoir ,
il ne doit pas avoir suffisament de mémoir
Mes sims me faisait exactement comme vous masi j'ai racheter un ordinateur plus puissant et avec plus de mémoir il marchait impec !
j'espere que j'ai bien repondu a ton sos
cordialemant
3
Voilà moi cela ne marche pas non plus ! Mais mon écran ne s'éteint pas ! En fait que je clique sur les personnes rien ne marche ! Mais j'y ais joué, j'ai réussi à cliquer sur une personne mais après ça n'a plus marcher ! Ca bug ! Merci de vos réponses !
0
moi aussi les sims 3 ne marchent pas, ou a vrai dire ma carte graphique ne va pas :(
pourtant j'ai un logiciel qui a besoin d'une carte graphique & celui ci marche
je voulais savoir comment mettre à jours sa carte graphique ..
PS: combien coute une carte graphique ?
merci !
2
moi aussi sa me marque veuillez insérer le disque alors qu'il y est déjà alors aujourd'hui j'ai eter le ramener
1
starcash Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 11
6 juin 2009 à 15:16
Merde moi aussi :/
0
en fait beaucoup de gens ont le mm pb les sims 3 ne marchent pas sur des PC portable, il faut un ordinateur puissant, c'est à cause de la carte graphique ! Moi aussi j'ai la même chose, je vais rendre le jeu, et beaucoup d'autres personnes vont aussi le faire, je pense.
0
anonyme > L'elfe
1 nov. 2009 à 15:42
Moi pourtant j'avais un ordi portable et sa marchais très bien =)
Mais par contre j'ai essayé sur mon nouveau ordi portable et sa ne marchait po , il y a un problème avec la carte graphique,il faut dire que ce n'est po tous les ordi qui ont une SUPER carte graphique c'est nul d'avoir acheté un jeu qui ne marche po sur notre ordi =( mais bon j'y avait déjà jouée c'est un bon jeux (conseille:avoir une SUPER carte graphique)
0
sims3addict
24 juin 2011 à 12:26
bonjour jai deja les sims 3 et les sims3 generation . ces deuc cd marche bien et jy joue sans probleme sauf que depuis que jai installer les sims albitions a chaque fois que je mets nimporte quel disque , lordi dit que je dois inséerer le disque !!
help
0
coquelicot2001
15 août 2011 à 16:43
Les nouveau ordi ont windows 7 et les sims 3 ne sont pas compatible avec windows 7 voila
enrevoir
0
chavie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 21:00
bonjour tt lmonde !
j'ai installé tranqillement ya quelque minite sims 3 sur mon pc et a la fin de telechargement g recu un message disant :
C:/ProgrammeData/Microsoft/windows/GameExplorer/C05D8CDB-417D-4335-A38C-...../Play.lnk n'est pas une application Win32 valide


Auriez vous l'amabilitez de m'aider a le résoudre, Merci d'avance :)
0
nifafa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 12:51
je l'ai instaler sur mon ordi portable tout allez bien puis il a beugé et a partir de ce moment il me dit qu'une partie est déjà en court mais pourtant je l'ai désinstalé et réinstaler plusieurs fois et sa marque toujours pareil ....
0
moi g le services pack 3 et jaimerai savoir si c a cause de sa
0
fanini87 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 5
10 janv. 2010 à 16:35
moi j'ai un ordi portable et j'ai acheté le jeu une semaine après sa sortie et il n'y a pas du tout eut de problème bizzard !!
0