A l'aide les sims 3 ne marche pas !

Résolu/Fermé
sushii - 5 juin 2009 à 20:17
 anonye- - 28 déc. 2014 à 15:11
Bonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3
car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme
pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus rien je
ne sait pas pourquoi ?

moi j'ai Microsft Windows XP
version 2002
edition familiale
service pack 3
512 Mo de Ram
A voir également:

51 réponses

mwa j installe le jeu ,je joue et une foi ke g cree un sims soit le jeu s etein et sa revien o buro ou sa etein carement l'ordi
0
ouii moi c pareille o bout de 30 min de jeuuu mon ordi s'étein tout seul ! si kelkun peu nous aider sa seraii vraiment sympa =) mercii d'avance
0
Le jeu doit en demander trop a ton ordi je sais qu'on pe faire un truck pour arranger sa mé je sais pas du tout ou aller dsl
0
donc vous penser que c'est la carte graphique ?
0
je ne sais pas qare que sims makin magic c'est pas que je ne sais pas.J'ai exactement le même problème et j'ai appelé le service client Electronics Arts et le mec que j'ai eu m'a fait faire des truc sur mon ordi et il m'a dit que c'était le logiciel de la carte video qui était trop vieux pour le jeu. Il m'a dit qu'il fallait donc que je fasses la mise à jour du logiciel de la carte video (manipulation très délicate et complexe, il faut bien lire les instructions !!).
0
Ce que tu vien de dire c'est la meilleur choses a faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les sims ne marche pas que sims makin magic
0
Moi j'ai un petit problème quand j'entre les codes shazaam etc sans aucunes fautes il me met inconnue.
Aider moi !
0
oui mai au moins t peux y jouer c'est ce qui compte non??
PS: le code "motherlode" tu l'as aussi essayer parce que chez moi c'est le seul qui fonctionne :)
0
loredane1996
23 juil. 2010 à 19:48
bonjour .
désolé je ne peux pas t'aider pour ce probleme et c'est la premiere fois que je vais dans un forum .
J'ai moi aussi un problème pour les sims 3 . je ne plus du tout y jouer et je l'ai que depuis noël , dès que je veux mettre le lanceur du jeux en route une fenêtre apparaît et m'affiche " windows a repérer un probleme veuillez fermez cette fenêtre et si une solution apparait celle ci vous seras parvenue "
depuis ce jour je n'ai pas eu de nouvelles et je ne peux toujours pas y jouer




si ceci peux vous aidez mon PC n'a que deux ans et j'ai Windows vista
je remercie d'avance ceux qui pourrons éventuellement m'aider ^^
0
moi aussi j'ai tous pareille est ca marche pas
sauf que moi l'ordi lance le jeu et apres je crais les perso et apres ca ne marche plus mon ecran s'eteint je demanderai a mon pere qui et informatitien.
0
moi c pareil
0
je n'ai meme pas reussi a voir comment sont les sims 3 j'allume mon ordi j'appui pour jouet et sa setein t tout de suite comment faire si vous plait parce que je l'ai acheter hier merci
0
moi mon problème
c'est que je n'est pas jouer depuis 2mois et hier il ne marcher plus je clic dessus c'est normale est quand je le lance il ne ce mes pas en route
0
salut :)
j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as trouvé la solution pour que ça marche comme avant
0
mes sims-3 ne marche plus a cause que j ai trop telecharger aider moi
0
Moi g des soucis car quand je demarre mes Sims sa me donne : " Sims Launcher a cessé de fonctioneer !"
0
Quand j'installe les Sims3, après l'installation il me mets une page bleu ?
Sa vous es déjà arriver ? Et comment faire ?
J'ai Windows 7. Merci D'avance
0
slt moi j ai acheté les sims 3 à leur sortie tout allai bien , je pouvais jouer etc , le jeu était un peu lent mais rien de grave !!

et la pour la derniere mise a jour impossible de l'installer, ensuite on me dit que le disque additionnel n'est pa compatible avec mes sims 3 et pire quand j'ouvre mon le lanceur !! il me dise qu'il y a eu une erreur au démarage et je ne peut absolument rien faire ni fermer ni ouvrir riennnnnnnnnnnnn !!

je suis dégoutéé je ne sais plus quoi faire !!

moi je n' ai pa de windows seven mais juste XP !! voila j'esper avoir de l'aide car j pense reformater mon disque je me demande si le pb ne vien pas de la !!
0
Voilà, moi aussi j'ai un gros problème j'ai comme ordi XP donc c'est bon mais il me dise que Launcher a un problème alors je met envoyer les rapports d'erreur et apres plus rien le disqu tournen mais rien . je suis DESESPERER :(
0
parceque je l'ai aussi mais il faut acheter un autre ossi
0
bonjour

J'ai acheter les sims 3 sur PC mais sur le CD ,il est marquer MAC et mon ordi c un PC acer
Dois-je racheter les sims sur PC ou il y a une solution?

une réponse vite svp
0
Profil bloqué
29 déc. 2010 à 21:25
moi je l'ai sur mon ordi et sa marche pas parceque ma configuration est mauvaise alors je te propose d'acheter un nouvel ordi sinnon sa marchera pas pour
toujour X/

PS: le service pack 3 ne marche ya ke xp service pack 2 et vista service pack 1
0
slt tout le monde je peut voudais mé vos sims ne marcherons toujours pas car a par valentine vous avez le mauvais logiciel moi ca me fai pareil sinn toi valentine il doi te manker kekchose bsx a tou
0